GAOUDI PEINTURE

Vernon
Évaluation 3.2/5

Avis GAOUDI PEINTURE

3.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GAOUDI PEINTURE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GAOUDI PEINTURE ?

Julie
Date de l'expérience: 2022-12-15

Je recommande cette entreprise. Elle intervient dans la ville de ********** dans de nombreuses boutiques. Je suis une cliente depuis 3 ans. Le travail est professionnel. N'hésitez pas à l3s contacter

Ronan

Haa ! merci du retour @Julie, sinon le budget et le délais sont souvent respectés ?

Julie

Oui personnellement. Et j'ai des retours des autres clients aussi.

Philippe
Date de l'expérience: 2023-12-15

Je recommande cette entreprise. Professionnalisme et rapidité.
Merci pour votre travail Mr gaoudi

Marc
Date de l'expérience: 2023-04-13

L'entreprise Gaoudi est intervenue chez mes parents
Travail appliqué rapide.et sérieux du personnel.

Nathan

Super ! Est ce que c'est une entreprise assez réactive ? Comment trouvez vous la qualité rapport prix ?

Marc

Oui très réactive.

Philippe
Date de l'expérience: 2023-12-15

Oui entreprise rapide et bien fait

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-02

Parce que ils m’ont fait des travaux et c’était un travail super bien fait et c’est des vrai pro.

Charlene

Cette entreprise est elle fiable ou pas ? Que disent les avis sur cet entreprise ?

Les conditions de travail chez GAOUDI PEINTURE sont-elles propices à un environnement détendu ou sont-elles plutôt stressantes ?

Près de GAOUDI PEINTURE il se trouve une entreprise SEFA MERVE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Apparemment SEFA MERVE, qui est proche, GAOUDI PEINTURE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans GAOUDI PEINTURE proche de SEFA MERVE?

Salut, voulez-vous obtenir un emploi bien payé? Envisagez-vous de débuter votre carrière professionnelle dans notre entreprise GAOUDI PEINTURE? Tout d'abord, lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/093DBLJ

Bonjour, savez-vous si GAOUDI PEINTURE à Vernon recrute normalement? Puis-je envoyer mon CV?

Un autre recrutement chez GAOUDI PEINTURE, cette fois pour le poste de Offre N° 155BFQHPeintre En Bâtiment.

GAOUDI PEINTURE Questions fréquentes