SEFA MERVE

21 RUE AUX HUILIERS, 27200 VERNON
SIREN: 797744661 SIRET: 79774466100019 Téléphone: +90 850 221 3040
Restaurants et services alimentaires

Avis SEFA MERVE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SEFA MERVE ?

Que voulez-vous savoir sur SEFA MERVE ?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de GAOUDI PEINTURE ou à proximité SEFA MERVE?

SEFA MERVE ainsi que LE PARIS PLAGE demande une connaissance de l'anglais?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SEFA MERVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez SEFA MERVE ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

Salut à tous. Nous avons besoin d'informations sur la nature de la coopération. L'entreprise garantit-elle les bons de Noël ? Est-il possible de travailler 50% du temps ? L'entretien d'embauche comporte-t-elle plusieurs étapes ? La direction essaie-t-elle de créer une ambiance de travail favorable dans l'entreprise ? Merci pour votre aide.

Les structures organisationnelles de SEFA MERVE et LE PARIS PLAGE sont-elles similaires?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SEFA MERVE? Sinon, que fait cette entreprise?

Qui est le plus gravement blessé par l'épidémie dans SEFA MERVE?

victor

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de SEFA MERVE?

agathe

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.sefamerve.com/fr/ de SEFA MERVE.

victor

Je dois vérifier,merci.

Bonsoir, pouvez-vous me dire comment est le travail chez SEFA MERVE? Je voudrais changer mon travail actuel. Est-ce que qqn de vous connait bien cette société?

SEFA MERVE Questions fréquentes