Avis Komanche
Le forum sur Komanche est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
Je ne recommande pas de travailler chez KOMANCHE
Aucun avantage
Aucun paiement des heures supplémentaires et il y en a beaucoup
Mauvaise ambiance
Ambiance stressante
@anonyme pensez vous que les experience sont pareil ? Pourquoi ne pas donner l'opportunite aux autre de vivre leur propre experience dans cet entreprise ?
Pas motivant
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les principaux inconvénients de Komanche sont: Très mauvaise ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Avantages: Non
Une journée de travail dure même 12 heures
Komanche est une terrible entreprise
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Komanche a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de coronavirus