TRSB DIGIWIN

60 AVENUE HOCHE, 75008 PARIS 8
Services de TI

Avis TRSB DIGIWIN

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise TRSB DIGIWIN ?

Que voulez-vous savoir sur TRSB DIGIWIN ?

Date de l'expérience: 2020-11-25
Enquête

Il existe un système de bonus dans TRSB DIGIWIN: Pas de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Avantages: Non.
TRSB DIGIWIN est une terrible entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
TRSB DIGIWIN devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Une journée de travail dure même 12 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
à éviter

Laëtitia

Pour un changement, Vous avez des expériences positives avec TRSB DIGIWIN ? une seule chose peut-être ?

Vous pouvez gagner de 300 € à 4000 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans TRSB DIGIWIN?

Collaboration sans aucunes difficultées majeures. Personnes à Paris ont de l'expérience en Services de TI

Est-ce que consultante peut travailler depuis son domicile? Je travaillais comme ça et j'ai l'aimé beaucoup. Je suis à la recherche d'un emploi, mais pas nécessairement d'un travail fixe, donc que ce soit Paris ou une autre ville, peut-être TRSB DIGIWIN offre une telle opportunité.

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans TRSB DIGIWIN que dans ADONE CONSEIL?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de TRSB DIGIWIN, SCI LA PAGAMON. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Bonjour! Pourriez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez TRSB DIGIWIN? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise.

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans TRSB DIGIWIN pour le moment?

TRSB DIGIWIN recrute récemment pour des postes :

Responsable d'Agence F/H, Responsable d'Agence F/H (40k € a 70k €/an), Consultant Conduite du changement et AMOA F/H

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez TRSB DIGIWIN. Votre opinion compte!

Voulez-vous devenir Chargé De Recrutement? Postulez pour ce poste à Nantes.

Attention, nouvelle offre de TRSB DIGIWIN! Ils recherchent Business Analyst, prouvez!

TRSB DIGIWIN Questions fréquentes