Avis TRSB DIGIWIN
TRSB DIGIWIN semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Il existe un système de bonus dans TRSB DIGIWIN: Pas de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Avantages: Non.
TRSB DIGIWIN est une terrible entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
TRSB DIGIWIN devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Une journée de travail dure même 12 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
à éviter
Pour un changement, Vous avez des expériences positives avec TRSB DIGIWIN ? une seule chose peut-être ?
À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en TRSB DIGIWIN ou en ADONE CONSEIL?