GARAGE BREFEIL

106 RUE EDMOND ROSTAND 31200 TOULOUSEFrance
SIREN: 344 093 794
Automobile

Avis GARAGE BREFEIL

Comment savoir si c'est un bon garage ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE BREFEIL ?

Julien Demeure
Date de l'expérience: 2023-12-07

Une expérience exceptionnelle, je suis ravis d’avoir rencontré Jean-Philippe, avec ses équipes, ils ont très bien travaillé sur ma voiture et dans un délais plus que raisonnable : « bienvenue dans la matrice diraient certains »

Je vous recommande le garage BREFEIL sans aucune hésitation ! Foncez !!

Timothee

Bonjour, c'est vraiment génial. Peut-on avoir accès aux différentes photos du travaille effectuer ?

dom
Date de l'expérience: 2023-08-29

mauvais diagnostic sur un fap sois disant bouché a 24000km après renseignement en concession un nettoyage était possible .bonjour la facture de remplacement du garage

Patrick

Je suis vraiment désolé. Ce garage s'occupe de l'entretien et du dépannage des automobiles ?

GJ
Date de l'expérience: 2022-04-04

J'ai confié ma Clio au (supprimé par l'administrateur) Bréfeil pour le contrôle technique et je l'ai récupérée sans le moindre souci signalé. Il faut dire que ma Clio est très bien entretenue par ce (supprimé par l'administrateur) Je ne changerai pas de (supprimé par l'administrateur) même si il n'est pas proche de mon domicile.

Je sais que GARANKA SUD OUEST est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans GARAGE BREFEIL?

L'entreprise GARANKA SUD OUEST est à proximité, elle traite du même secteur que GARAGE BREFEIL?

Est-ce que la pandémie du COVID-19 a affecté votre salaire?

Est-ce que HOLDING BREFEIL, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme GARAGE BREFEIL?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez GARAGE BREFEIL? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

L'entreprise GARAGE BREFEIL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GARAGE BREFEIL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicienne!