GARAGE MARCAND

Besançon
Automobile

Avis GARAGE MARCAND

Quel est le capital social de l'entreprise GARAGE MARCAND ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE MARCAND ?

Livia Livia
Date de l'expérience: 2022-06-09

Un grand merci tout particulièrement à Dimitri qui a su parfaitement me conseiller pour l’achat d’un véhicule. Je vous conseil les yeux fermés ce garage autant pour la réparation de votre véhicule que pour un achat… Merci à l’équipe

Aurélien

Je cherche une Seat Leon pour moi, savez-vous s'ils ont ces voitures ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jojo
Date de l'expérience: 2022-03-16

Très décevant avec ces nouveaux mécanos ! Étais bon client maintenant j évité se (supprimé par l'administrateur) apporter plusieurs véhicules résultat véhicules dans mon (supprimé par l'administrateur) , je les répares moi même .voir au black avec mécano expérimenté ! Sois disant spécialiste de tel ou tel marque pfff rigolos récupére mes véhicules non remontés correctement. Pour moi mécano du dimanche risque pas de le revoir !

dimitri

ne soyez pas si critique, les nouveaux mécaniciens apprendront vite :)

À côté se trouve la société SCM RHUMATOLOGUES DE PALENTE. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans GARAGE MARCAND?

Deux pas plus loin, il y a la société CLUB PHOTO BESANCON DECLIC IMAGE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à GARAGE MARCAND?

Savez-vous si GARAGE MARCAND a des valeurs similaires à celles de GARAGE DU BARLOT?

GARAGE MARCAND peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Bonjour, savez-vous que l'entreprise GARAGE MARCAND recrute actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences?

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez GARAGE MARCAND. Votre opinion compte!

GARAGE MARCAND Questions fréquentes