Avis GARAGE DU BARLOT
Besançon
10 D RUE DU BARLOT, 25000 BESANCON
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Chez qui les feedbacks positifs sont-ils plus fréquents : GARAGE DU BARLOT ou CARROSSERIE ALEX NOEL ?
Delphine
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez GARAGE DU BARLOT ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Florent
Comment est le travail chez GARAGE DU BARLOT? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région