GARAGE POUTIER

Automobile
Évaluation 3.4/5

Avis GARAGE POUTIER

3.4

J'hésite à commencer à travailler pour GARAGE POUTIER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE POUTIER ?

Av
Date de l'expérience: 2022-09-01

Réellement cher.Devis réalisé ailleurs -100€. Accueil client moyen. Lorsqu'on se déplace, on doit pouvoir être prioritaire sur tous les coups de fil, non l'inverse.

Solène

Merci pour votre avis. Pourriez-vous quand même expliquer ce que vous insinuez dans la dernière phrase ? Vous pensez que vous étiez pas prioritaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-08

Tres bon établissement

Annie

Je voulais savoir s'ils peuvent me conseiller sur place ? Est-ce qu'ils vendent des voitures sans vices caches ? Merci de ton retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 700 € à 2700 €. Dans GARAGE POUTIER aussi?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 300 € à 2900 €. GARAGE POUTIER peut-elle donner plus?

J'ai entendu dire qu'une fois que GARAGE POUTIER était mécanicienne automobile et qu'ils ont bien payé, sur [positionSalaryAvd]. Maintenant aussi?

Apparemment, en M AUTO SERVICES 37, ils donnent ordinateur portable, en GARAGE POUTIER aussi?

Mon ami m'a dit que GARAGE POUTIER recrute. Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez eux?

Pensez-vous que GARAGE POUTIER suit les recommandations de l'OMS?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez GARAGE POUTIER , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Dans GARAGE POUTIER, recherchez finalement Responsable D'atelier Mécanique Automobile (H/F).

GARAGE POUTIER Questions fréquentes