GARAGE PROUDHOM

Automobile
Évaluation 2.3/5

Avis GARAGE PROUDHOM

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GARAGE PROUDHOM ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE PROUDHOM ?

Lablet
Date de l'expérience: 2024-02-24

personnel est sympa par contre pour le reste fuyez. c'est un ramasse pognon et rien que sa. Devis 5000 euros (a 20 euros près) et finalement un autre garage me fait la même chose pour 2600. Des voleurs tout simplement. Ose même me demander si je ne veux pas leur céder ma voiture pour 350 balles. A FUIR !!!!

A. Gisele
Date de l'expérience: 2023-07-29

Voiture tombée en panne un samedi fin d'après-midi. Après contact avec mon assistance service de remorquage par * très satisfaisant.
Seulement 1/2h d'attente.
Mécanicien *à l'écoute de votre problème, très compétent, professionnel et rapide.
Impeccable je recommande.

Brice

Est-ce qu'il diagnostic rapidement les pannes sur les voitures et est-ce que les prix sont cohérents?

A.G
Date de l'expérience: 2023-10-11

Je ne suis pas satisfaite vu que vous n'êtes pas arrivé à réparer mes voitures et en plus j'ai payé 2 factures. Pas normal.
Pour toute réparation dans ce garage faîtes établir un devis écrit pour ne pas avoir de surprise !!!!
Ramasse facture.

Samantha

Bonjour, je voudrais savoir si ils vous ont donné une raison pour laquelle ils n'ont pas pu réparer votre voiture? Vous ont-ils rembourser?

Rapide course
Date de l'expérience: 2023-09-05

Je suis tombé en panne à cause de batterie sur l’air de repos A61 pas loin du ***à Pamiers j’ai appelé mon assistance plusieurs fois m’a répondu , j’ai appelé ce garagiste il m’a envoyé son technicien il a bronché son booster sur la batterie de mon camion a démarré sur le coup et m’a encaissé 636€ j’étais pas d’accord car il a **de moi et l’intervention a duré même pas 10 mn je vous conseille de faire le devis avant l’intervention.

Jeannine

Bonjour, mais est-ce que les travaux le dépannage qu'il à effectué à ce prix en vaut de la peine? Est-il recommandable.

113, La société GARAGE PROUDHOM aimerait être un meilleur employeur. Aidez-la et ajoutez une opinion honnête.

Quelle entreprise est mieux gérée: XTB HOLDING ou GARAGE PROUDHOM à proximité?

J'ai été intéressé par l'offre de GARAGE PROUDHOM. Le travail y est-il moins stressant qu'en ACTION AUTO MOTO 09?

GARAGE PROUDHOM Questions fréquentes