GARAGE ROCHETEAU

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis GARAGE ROCHETEAU

3.5

Comment choisir son garage pour son véhicule ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE ROCHETEAU ?

Lul
Date de l'expérience: 2023-09-11

Super garage. A l écoute. Se casse la tête pour nous trouver la meilleure solution au meilleur tarif
Et en plus très sympathique
Je recommande

Rayan

Je suis ravi de le lire. Pouvez vous dire s'il vendent aussi les accessoires pour tout type de voitures ?

BRE
Date de l'expérience: 2023-09-01

PARFAIT, BON GARAGISTE

Véronique

Merci pour cette information, mais pouvez vous dire si c'est un garage réactif au aux besoins de sa clientèle ?

Famille chaf
Date de l'expérience: 2022-08-20

Super soulagement d'être pris en charge avec autant de gentillesse, de bonne humeur et de professionnalisme

Hervé

Était-ce votre première occasion d'utiliser les services de cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles informations sur GARAGE ROCHETEAUet chaque opinion est utile.

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais GARAGE ROCHETEAU est proche de BATI STYLE. Qui organise plus de formation pour les employés?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, GARAGE ROCHETEAU ou SERVICE AUTO 85? Partagez vos opinions s'il vous plait

GARAGE ROCHETEAU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

GARAGE ROCHETEAU ou à proximité BATI STYLE, quelle entreprise est la plus large?

martin

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez GARAGE ROCHETEAU?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans GARAGE ROCHETEAU?

GARAGE ROCHETEAU Questions fréquentes