que vous est il arrivé svp?
Très bon accueil A recommander sans aucune hésitation !!!!! Garage au top
Ce vendeur annonce des véhicules première main.. je demande confirmation par message et comme réponse on me demande de téléphoner....je n'aime pas les vendeurs qui camoufles les plaques d'immatriculations sur les annonces..
Très déçu du Sav (3 ans qu’on attend un tableau de commande une honte) le sav n’est pas à la hauteur des prix des camping car. Un sacre de manque de professionnalisme !
SAV très mauvais un des patrons ne raconte que des conneries
impossible de joindre kia pas de standard un repondeur (et oui c est ça le commerce chez kia on se debarasse du client " laissez nous votre tel on vous rappel !!!! jamais ) malgré mes mails aucune reponse le desert commercial
bonjour j'aimerai savoir si ma voiture qui a été payée en partie sera livrée ou si je dois vous en demander le remboursement date de livraison prévue le :05/10/2023 payée par virement chez Mr (supprimé par l'administrateur) somme de 1700 euros le 22/09/2023 restant 300 euros a la réception du véhicule un citroën berlingo 1.6HDI 3 seter park sensor numero de dossier FE-430204584 merci de me répondre cordialement
Lamentable, tapis bagages %MODERETED% en panne à %MODERETED% depuis hier soir, %MODERETED% ne fait rien.....
Pro je recommande très satisfaite de ma nouvelle acquisition
Bonjour, j'aimerai savoir où en ma commande 24173433. Merci de votre retour. Cordialement M. Accary thierry
Première fois que je suis venu chez Westbike à Coignières. Accueil agréable. Ils ont été dispo. pour me renseigner. Prise en main et traitement de la moto soigné. Mécano souriant, à l'écoute et m'a bien expliqué les choses. Sympathique expérience. Merci
Excellent garage qui fait ce qu’il faut pour que le client soit satisfait malgré l’anxiété lié à l’achat de tels véhicules
Personne n est parfait
Un gérant super nul avec la clientèle qu il ne respecte pas
j'en ai fait les frais
Entreprise à éviter absolument , il semble que nous sommes en face de voleurs manifestes, pas très honnetes mieux vaut ne pas avoir de différents avec eux. Impossible de se faire rembourser .
Bonne entreprise ,sérieuse ,rien a redire après avoir exécuté la révision des 10000klm
Merci de votre accueil et de votre rapidité surtout à Mélanie
Voiture occasion que des défauts
Commande passée depuis 2 semaine. Pas de suivi de colis Contact par mail sans réponse, numéro de téléphone non attribué. (supprimé par l'administrateur) ! à fuir
Cette concession est très à l’écoute de ses clients ,je suis client depuis plus de 10 ans ..le service est parfait et de qualité autant à la vente qu’à l’après vente …
Longue attente au tel et jamais de réponse . Très mauvais suivi toujours trop de mlnde
Au top.
Archi faux
**rempli de superbes autos sportives et accueil parfait ¡!
Entièrement d'accord. Les malfaçons signalées par les anciens propriétaires ne sont pas corrigées, les équipements énumérés sur la facture certains n'y sont pas présents = retour à l'atelier véhicule immobilisé et perte de temps.
Nous avons acheté une Renault Mégane en juin dernier et nous en sommes satisfaits.
Très compétent et serieux
Garage l'der st gilles 30800 pire garagiste de st gilles.
Alors là je ne sais pas du tout. Mais en tous les cas je suis déçue de ce "garage"
J'en ai testé moi-même
Achat d'une Peugeot 308 GT 180 BlueHdi Eat8 , voiture révisée et vidangée, beaucoup d'options et attelage comme demandé dans mes recherches, voiture en excellent état et vraiment extrêmement propre le jour de ma venue. Reprise d'un de nos anciens véhicule au prix convenu précédemment par mail, pas de problème. Franchement je ne regrette pas le déplacement depuis l'Ain (01). Que dire de l'accueil ? simplement génial ! café(s) de bienvenue, locaux nickels, showroom très sympa, véhicules présents sur la zone d'expo-vente en très bon état. Mr Saber ZIADI est extrêmement sympa et vous met à l'aise dès le début, accueil super chaleureux, tous les papiers sont déjà prêts et en règle, carte grise en ligne faite par ses soins et reçue quelques jours après à mon domicile, et le petit geste au départ avec une bouteille d'eau pour la soif au retour ! Un véritable passionné de 2 et 4 roues. Un petit problème technique à été entièrement résolu et pris en charge quelques temps plus tard et en intégralité, bravo, je recommande à 100% le Garage du Carreau et son gérant, Saber ZIADI. Je n'hésiterai pas une seconde à revenir pour un prochain achat d'un véhicule au Garage du Carreau de Belfort !
Goût amer avec une ford ecosport achetée neuve chez vous! 33000km il faut changer le FAP avec 825€ à ma charge alors que vous m'aviez éteint le voyant la voiture était encore garantie. A ce jour je cherche le meilleur avocat possible pour engager les poursuites si possible !
Bon garage, service de qualité et offre exceptionnelle, équipe efficace.
Superbe équipe de vente Merci a Mr Hurault
Bonjour, Avez-vous eu un véhicule de prêt ?
Bon équilibre vie pro/vie perso possible
La carte Pryrot Nissan pour les forfaits ski à la station les deux Alpes mache t elle
L'anglais est obligatoire oui
Quelles sont les conditions de travail chez BMW PELRAS SA?
A %MODERETED% absolument Incompétent notoire Incapable de réparer du matériel achats en mars 2023
Choukrane Saint Maur moto !
Le gérant est d’une malhonnêteté comme je n’ai jamais vu.
Voiture achetée en juillet avec une garantie d'un an.retour chez eux 3 fois dans les 15 jours qui ont suivi l'achat. 6 mois après 2 triangles de suspension hs ( pas pris sous garantie ) réparation de la poche. Je déconseille ce marchand de véhicules car très déçu par le service après vente ( toujours débordé, jamais disponible)
A 3 reprises , j'ai signalé un bruit ( lors de virages à petite vitesse ) , sifflement ( percu comme un manque de graisses au niveau des roues ) , constaté aussi par mécano et le problème est toujours présent . Au niveau mécanique cette société n'est pas à la hauteur du fabricant
Des professionnels qui connaissent parfaitement leur métier. Conseil, efficacité et accompagnement Le client n'est pas un simple numéro et tout est mis en œuvre pour lui donner satisfaction. Un revendeur de voiture a recommander sans aucune hésitation
Je recommande fortement ce garage qui m'a trouver ma panne de mon véhicule je l'ai amener de partout même chez le concessionnaire et même eux me m'on rendu avec un diagnostic vague ce cher Monsieur ma trouver mon problème à l'œil nu et a su vraiment faire du travail avec un talent énorme sa c'est du travail ci tous les garagiste était honnête comme cette homme les gens perdrais pas de l'argent je vais le recommander car j'ai que du positif à en dire brave monsieur
Garage malhonnête, ils m'ont vendu une voiture neuve, quelques semaines après je constate de nombreux défauts de peinture sur les intérieurs de porte et tout le côté droit de la voiture, je les contacte et on m'avoue que le véhicule c'était fait dépouillé et avait subit quelques dégâts de carrosserie sur leur parc auto. J'ai demandé que les nombreux défauts de peinture soient repris mais hellas pour moi j'ai eu un refus catégorique de leur part.
Achat d'une voiture récente avec carnet d'entretien à jour, le véhicule semble en bon état et la transaction se passe bien a priori. Je découvre quelques temps plus tard chez un professionnel que la voiture a été accidentée alors que j'avais posé la question à plusieurs reprises au vendeur qui m'avait assuré qu'il n'y avait rien a signaler et que s'il y avait eu quelque chose, il l'aurait noté sur le carnet. Bref, comme beaucoup de concessionnaire, n'ayez aucune confiance en allant chez Nissan Espace 3 à St Grégoire
Très professionnels accueil chaleureux Très compétents super
Deux étoiles pour le Service Commercial, seul service compétent. Pour le service, à fuir. Impossible à joindre, ne rappelle pas. Cette fois ci, je souhaitais uniquement avoir un RV pour la première révision, je vous laisse imaginer si c'était pour un problème !! Depuis 4 jours, personne ne m'a rappelé !! J'avais gagné 50 € sur la première révision lors de l'achat du véhicule, je m'y assois dessus et vais faire travailler des personnes compétentes même plus loin.
Je suppose que oui, il y a un comptoir pour le SAV.n
Tout simplement incompétent et se moque complètement des clients . Voici 2 ans que mon véhicule est en réparation chez eux . À vous de tenter l'expérience . À ce jour toujours pas réparer
En recherche d'une voiture, nous sommes allés au garage Espace 3000 à Sausheim où nous avons été très bien accueilli par Mme Ouesghi Olfa pour des renseignements sur une voiture que nous avons pû essayer. On ne peut que recommander Mme Ouesghi pour sa sympathie ,qui nous a accompagné de l'essai à la livraison de la voiture.Encore merci.
Ne tiens pas ses engagements ni ses promesses après la vente et quand il vous répond ce QI n est pas automatique c est par des mensonges
Nos avons acheté une Captur Hybride rechargeable Intens d'occasion. Nous avons été très bien conseillés et accompagnés par M. Yann Chevet. Merci pour sa sympathie et son professionnalisme.
Accueil chaleureux et professionnalisme des collaborateurs de INTEGRAL MOTO. Délais d'acquisition de ma moto très courts et démarches administratives simplifiées. Merci à encore à toute l'équipe !!!
Top rien a dire … très pro .. je viens de récupérer mon bateau je suis retourné en enfance… Merci Romaric
Meilleur job je recommande fortement
On m'a débite deux fois le même achat, pris contact avec votre support et depuis rien ne se passe
Très bon accueil. Très bon travail. Rapide. Révision et réparation chez eux depuis au moins 3ans.pas d excès au niveau des factures. Vraiment entièrement satisfait.
Un excellent concessionnaire..une super équipe et surtout ********** le commercial..très professionnel..très a l'écoute d'une gentillesse sans limites..Nous recommandons fortement cet Établissement.. *************
Ces gens se moquent de leurs clients,!
A éviter! Très déçu par ce garage malgré sa réputation.
Indice de charge pas bon il gonfle aussi trop les pneus pneus plus de 5ans passe pas au CT. a *** attention.