
Avis SNAB AUDI - BOULOGNE SUR MER
J'ai amené ma voiture au garage pour obtenir un devis le 19 novembre 2025. On m'a dit que cela prendrait 2 à 3 jours. Mais nous sommes aujourd'hui le 8 janvier 2026 et je n'ai toujours pas reçu de devis. J'ai déjà envoyé 4 e-mails au service clientèle, mais je n'ai reçu aucune réponse. Je trouve cela inadmissible. Je vais récupérer ma voiture au plus tard le 19 janvier (soit après 2 mois) et si aucun devis ne m'a été remis d'ici là, je chercherai un autre garage. C'est surtout le manque total de communication que je trouve incroyable. Je n'ai rarement vu cela dans ma vie.
Vous avez une question concernant votre véhicule, la personne au téléphone et d’un désagréable qui ne donne qu’une envie c’est de raccrocher on ne sait pas vous répondre vous les désorganiser dans leur planning. En bref vous les faites chier nous sommes clients chez Audi depuis des années mais je pense que ce sera la dernière voiture Audi que nous achèterons chez eux. Bien sûr, lorsque vous achetez votre voiture, on vous reçoit avec toute la politesse qui va avec mais lorsqu’un problème se présente il n’y a plus personne
Comment qualifiez-vous l'expérience d'achat chez SNAB AUDI - BOULOGNE SUR MER par rapport au budget investi ?
Quel mot décrit le mieux l'état d'esprit des équipes chez SNAB AUDI - BOULOGNE SUR MER ?
Peut-être qu'il y a quelqu'un qui travaille chez SNAB AUDI - BOULOGNE SUR MER et qui aimerait partager son expérience ?