RECAD INDUSTRIE

134 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 80300 ALBERT

Avis RECAD INDUSTRIE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RECAD INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur RECAD INDUSTRIE ?

J'ai entendu dire que fabrication d'enduits utilisés en peinture et d'autres enduits non réfractaires des types utilisés en maçonnerie est l'un des domaines d'activité de RECAD INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans LE ROYAL PICARDIE, qui est à côté de RECAD INDUSTRIE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Merci de m'informer quelle entreprise produit peintures de mieux qualité, RECAD INDUSTRIE ou DAW FRANCE?

Où est le meilleur chemin de promotion dans RECAD INDUSTRIE ou dans DAW FRANCE?

Est-ce les peintures RECAD INDUSTRIE sont lavables?

chantal

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RECAD INDUSTRIE est un bon choix?

daniel

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans RECAD INDUSTRIE. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

chantal

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

J'ai entendu dire que fabrication de décapants pour peintures et vernis est l'un des domaines d'activité de RECAD INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce vrai que RECAD INDUSTRIE exige de la connaissance d'anglais? Savez-vous quelles sont des autres exigences?

RECAD INDUSTRIE recrute récemment pour des postes :

Technico commercial B to B Secteur Industrie (1 600 € - 3 000 € par mois), Technico commercial B to B Secteur Industrie

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise RECAD INDUSTRIE ?

RECAD INDUSTRIE Questions fréquentes