LINXO GROUP

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.6/5

Avis LINXO GROUP

3.6

Comment bien utiliser Linxo ?

Que voulez-vous savoir sur LINXO GROUP ?

Date de l'expérience: 2023-08-29

Bon équilibre vie pro/vie perso possible

Stanislas

Est ce que c'est d'une plateforme (logiciel) fiable ou je ne me trompe ?

Quelles sont les responsabilités d'un ingénieur dans LINXO GROUP ? Le travail de délégation est nécessaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de LINXO GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LINXO GROUP s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en VECTEUR PSY comme en LINXO GROUP?

Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez LINXO GROUP . Chaque opinion est importante!

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez LINXO GROUP. Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci de votre aide.

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans LINXO GROUP ou dans OXLIN?

Il y a une entreprise VECTEUR PSY à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LINXO GROUP?

Pensez-vous que LINXO GROUP est bien protégée à l'ère de virus?

carla

Hé, récemment pendant un entretien chez LINXO GROUP, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2916 à ceux qui se sont inscrits comme ingénieur. Quelqu'un dira-t-il combien donne LINXO GROUP sur le meme poste?

laëtitia

Je sais que ingénieur ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Aix-en-Provence, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

carla

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/site-reliability-engineer ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Fais nous confiance, on propose des bonnes conditions de travail à chacun. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cfb39ef218cb70ad&fccid=9e3421a9b67da1d5&vjs=3

Bonjour, est-ce que vos patrons exigent vous disposez d’un bagage universitaire/Ecole d’ingénieur en informatique ou dans un domaine équivalent? Qu'en pensez-vous?

Est-il vrai que LINXO GROUP s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez LINXO GROUP. Actuellement, je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez LINXO GROUP? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Quelle est la rémunération moyenne? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Pouvez-vous me donner des informations importantes sur cette entreprise? Je voudrais travailler comme ingénieur chez eux. Est-ce que quelqu'un peut la recommander?

LINXO GROUP recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable De Sécurité Des Systèmes D'information!

Le 2022-03-25 une autre annonce de LINXO GROUP est apparue. Ils cherchent à nouveau Développeur Backend.

LINXO GROUP Questions fréquentes