SODIFRA

16 RUE DES TOURNELLES, 75004 PARIS 4
SIREN: 331952879
L’expérience de l’utilisateur avec SODIFRA n’est pas vérifiée

Avis SODIFRA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SODIFRA ?

Que voulez-vous savoir sur SODIFRA ?

Est-il vrai que SODIFRA s'occupe de les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses?

J'ai entendu dire que les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses est l'un des domaines d'activité de SODIFRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle des entreprises SODIFRA ouOLINDA fait son travail en hiver?

Je sais que ARMETAL est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SODIFRA?

SODIFRA ou OLINDA a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

SODIFRA a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du coronavirus?

clement

Pouvez m’informer est-ce que SODIFRA vend des services?

julien

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.pierrenoire.fr/.

clement

Tu as raison, tout devrait être sur www SODIFRA. Merci.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps. Recommandez-vous une entreprise à Paris laquelle recrute?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SODIFRA? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!