CURIUM PHARMA

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis CURIUM PHARMA

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CURIUM PHARMA ?

Que voulez-vous savoir sur CURIUM PHARMA ?

Rim
Date de l'expérience: 2022-05-30

Bonjour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Offrent-ils CURIUM PHARMA mutuelle que dans Synergie? Je voudrais savoir

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 1400 € à 2700 €. Comment CURIUM PHARMA paye-elle?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 1400 € et 2700 € dans CURIUM PHARMA? D'autres entreprises à proximité paient autant.

CURIUM PHARMA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

alain

Puis-je obtenir un emploi ici comme technicien de maintenance sans avoir des connexions?

Bonsoir, j'aimerais travailler chez CURIUM PHARMA. Savez-vous qu'il y a beaucoup de responsabilités en tant que technicien?

Bonjour, CURIUM PHARMA organise des formations pour ses employés?

Nous espérons de nouvelles infos sur CURIUM PHARMA, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

Voulez-vous devenir Responsable Opérationnel Site? Postulez pour ce poste à Nîmes.

Technicien Contrôle Qualité - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CURIUM PHARMA.

CURIUM PHARMA Questions fréquentes