INNOWIDE

25 RUE ARTHUR RIMBAUD, 91400 SACLAY
SIREN: 831937081 SIRET: 83193708100014
Autres activités de service

Avis INNOWIDE

Les employés de l'entreprise INNOWIDE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur INNOWIDE ?

J'ai entendu dire que courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) est l'un des domaines d'activité de INNOWIDE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les autres services de conseil technique est l'un des domaines d'activité de INNOWIDE. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SAYONNE et INNOWIDE. Quelle est plus grand?

Pourriez vous me renseigner est-ce que INNOWIDE emploie aux mêmes conditions que MONSIEUR BRUNO PETITCOLLOT?

Est-il vrai que INNOWIDE s'occupe de courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets)?

Avez-vous peur que INNOWIDE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que SAYONNE basé près de INNOWIDE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

coralie

Savez-vous qui est le président directeur général de INNOWIDE maintenant ?

aurélie

Oui, ces informations sont disponibles sur https://innowwide.eu/ de la société.

coralie

Merci, je vais faire un research là-bas.

INNOWIDE attend votre opinion. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

INNOWIDE Questions fréquentes