DAVE ELEC

Fontaine-sur-Ay
SIREN: 511016024 Téléphone: +33 6 12 87 86 34

Avis DAVE ELEC

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DAVE ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur DAVE ELEC ?

Est-il vrai que DAVE ELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de DAVE ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Le taux de salaire de 600 € à 4600 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans DAVE ELEC?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés DAVE ELEC ou ADNET ELECTRICITE GENERALE?

Selon vous, qu'est-ce que carte carburant est meilleur en ADNET ELECTRICITE GENERALE qu'en DAVE ELEC?

Est-il vrai que DAVE ELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Salut, j'ai une question sur le poste chargé d'affaires. Faut-il terminer des cours ou quelque chose comme ça? Il y a de telles exigences dans des entreprises similaires dans Fontaine-sur-Ay donc je veux m'assurer.

DAVE ELEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-ce que DAVE ELEC de Fontaine-sur-Ay prévoit l'assurance collective? Merci.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez DAVE ELEC?

Pourriez-vous me recommander le travail chez DAVE ELEC? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Quel genre d'ambiance de travail prévaut chez DAVE ELEC? Ajouter la première opinion sur cet employeur, commencez à changer le marché du travail en ce moment.