MARTENAT BRETAGNE

Automobile
Évaluation 2.3/5

Avis MARTENAT BRETAGNE

2.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MARTENAT BRETAGNE ?

Que voulez-vous savoir sur MARTENAT BRETAGNE ?

V.T
Date de l'expérience: 2023-06-06

je suis propriétaire d'un véhicule Iveco que j'ai acheté auprès concession (MARTENAT BRETAGNE Z.I. Chantepie 35135 CHANTEPIE) le 24/04/2023.
Cependant, j'ai récemment découvert que le véhicule avait subi un défaut de peinture à la suite d'un dommage. Les investigations menées par les employés du service après-vente ont confirmé ce constatation.

Néanmoins, lorsque j'ai exprimé mes préoccupations auprès de MARTENAT BRETAGNE, ils avaient déclaré que ce problème n'était pas imputable à leur concession et qu'il s'agissait d'une erreur de fabrication pour laquelle ils ne pouvait rien faire. Cette réponse m'a profondément déçu.

Suite à cet incident, j'ai été contraint d'annuler le rendez-vous prévu pour commander deux nouveaux véhicules jusqu'à la fin de l'année. Cette situation a ébranlé ma confiance en la marque Iveco et m'a poussé à envisager de me tourner vers une autre marque.

Lepetit
Date de l'expérience: 2021-09-02

Tout simplement incompétent et se moque complètement des clients .
Voici 2 ans que mon véhicule est en réparation chez eux .
À vous de tenter l'expérience .
À ce jour toujours pas réparer

Date de l'expérience: 2022-12-21

1h20 d’attente pour une prise en charge du camion lorsqu’on m’annonce 30 min pas plus ! Et je vois un autre camion pris en charge avant moi, lorsque je fais la réflexion au mécano qui prend mon véhicule il me dit oui mais c’était une bricole! Abusé hâte de passer chez Volvo eux au moins paye un café

Yoann

Ils n'ont qu'un seul technicien pour faire ce travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez MARTENAT BRETAGNE?

Est-ce queMARTENAT BRETAGNE à proximité ADDITI recrute-t-elle aussi fréquemment?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, DEFRANCE AUTOMOBILES ou MARTENAT BRETAGNE?

Pensez-vous que MARTENAT BRETAGNE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans SARL ANGOT que dans MARTENAT BRETAGNE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

anaïs

Les nouveaux candidats dans MARTENAT BRETAGNE ont-ils une atmosphère cool?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans MARTENAT BRETAGNE?

Salut, est-ce que quelqu'un travaille chez MARTENAT BRETAGNE? Je voudrais savoir quels sont des avantages du travail dans cette entreprise. Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Mécanicienne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MARTENAT BRETAGNE.

Un autre recrutement chez MARTENAT BRETAGNE, cette fois pour le poste de Commerciale.

MARTENAT BRETAGNE Questions fréquentes