
Avis MARTENAT BRETAGNE
MARTENAT BRETAGNE ou AVEC MOTORS & CO : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
Tout simplement incompétent et se moque complètement des clients .
Voici 2 ans que mon véhicule est en réparation chez eux .
À vous de tenter l'expérience .
À ce jour toujours pas réparer
je suis propriétaire d'un véhicule Iveco que j'ai acheté auprès concession (MARTENAT BRETAGNE Z.I. Chantepie 35135 CHANTEPIE) le 24/04/2023.
Cependant, j'ai récemment découvert que le véhicule avait subi un défaut de peinture à la suite d'un dommage. Les investigations menées par les employés du service après-vente ont confirmé ce constatation.
Néanmoins, lorsque j'ai exprimé mes préoccupations auprès de MARTENAT BRETAGNE, ils avaient déclaré que ce problème n'était pas imputable à leur concession et qu'il s'agissait d'une erreur de fabrication pour laquelle ils ne pouvait rien faire. Cette réponse m'a profondément déçu.
Suite à cet incident, j'ai été contraint d'annuler le rendez-vous prévu pour commander deux nouveaux véhicules jusqu'à la fin de l'année. Cette situation a ébranlé ma confiance en la marque Iveco et m'a poussé à envisager de me tourner vers une autre marque.
Chiffre d’affaires et bénéfices de MARTENAT BRETAGNE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
1h20 d’attente pour une prise en charge du camion lorsqu’on m’annonce 30 min pas plus ! Et je vois un autre camion pris en charge avant moi, lorsque je fais la réflexion au mécano qui prend mon véhicule il me dit oui mais c’était une bricole! Abusé hâte de passer chez Volvo eux au moins paye un café
Quels types de services complémentaires pourraient renforcer la compétitivité de MARTENAT BRETAGNE ?