AXIBAT 63

8 RUE DU MIDI, 63670 ORCET
SIREN: 797833787 SIRET: 79783378700022 Téléphone: +33 6 99 36 53 01

Avis AXIBAT 63

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AXIBAT 63 ?

Que voulez-vous savoir sur AXIBAT 63 ?

M. Lebreton
Date de l'expérience: 2023-09-20

Meilleur devis et prestations au top : l’équipe d’***à fait un super boulot chez nous. Nous souhaitions remplacer 3 vieux velux. Ils nous ont informé en amont des risques et des surcoûts potentiels dûs aux particularités du toit, mais au final il n’y a pas eu besoin de raccord. De plus le travail précis et soigneux nous a évité de refaire en grand les contours des Velux (ce que d’autres artisans nous avaient formellement imposé). Donc tout a été dans le bon sens. Nous recommandons sans souci cette entreprise qui a une équipe très professionnelle en plus d’être très sympathique. Merci encore !

Tom

Bonjour, @M. Lebreton je suis très impressionné là . Je voudrais savoir si ils ont effectués les travaux dans les temps?
Cordialement.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur AXIBAT 63, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des salariés.

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, AXIBAT 63 ou E2P64?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de AXIBAT 63. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de AXIBAT 63? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AXIBAT 63 paie la formation des employés, au contraire de S D E E?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par AXIBAT 63?

Dans AXIBAT 63 ou dans MONSIEUR GHISLAIN LONDE l'ambiance au travail est la plus calme ?

Quels droits le client a-t-il sur AXIBAT 63? Est-il traité professionnellement?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de AXIBAT 63. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que AXIBAT 63 est ouverte pendant la semaine?

Chez AXIBAT 63 ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Couvreuse.

L'entreprise AXIBAT 63 recrute à nouveau pour le poste de Couvreuse.

AXIBAT 63 Questions fréquentes