RAGUES

44 B ROUTE DE FLEURY, 34710 LESPIGNAN
Agriculture

Avis RAGUES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise RAGUES ?

Que voulez-vous savoir sur RAGUES ?

Date de l'expérience: 2024-03-05

Moteur acheté pour échange standard; premier moteur défectueux; fonctionnement de la garantie; reception du nouveau moteur au bout de 3 mois,50 coups de fils, 10 mails ,1 signalement à la DGCCRF; aucun geste commercial; j'ai du repayer l'huile et le liquide de refroidissement.7000 euros déboursés et aucune considération .Merci Ragues Mondeville.....

Anne

C'est surprenant votre expérience face à leur note sur internet; vous pensez qu'il est possible que vous soyez l'un des seuls clients à avoir vécu une expérience négative ?

Nissan xtrail
Date de l'expérience: 2022-01-08

Très bon service et prix plus que correct

Mehdi
Date de l'expérience: 2021-04-29

Certes il y a du travail, l'évolution de poste est présent. En ce qui concerne mon poste beaucoup de choses a réaliser toute la journée, il faut étre bien organiser et connaitre beaucoup de choses.
RAGUES Lespignan

hugo

Le superviseur aide à l'organisation ?

Jaques
Date de l'expérience: 2020-04-30

Aucun respect envers ses salariés

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de RAGUES. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut! Est-ce que tourneur-fraiseur recoit des primes? Combien RAGUES a Mondeville paie mensuellement?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en EARL CHAMPAGNE RENE ANCEAU qu'en RAGUES?

Avez-vous bénéficie de carte carburant au départ? Je voudrais l'avoir...

Des entreprises similaires paient généralement entre 300 € et 4100 €. Offrent-ils des tarifs similaires en RAGUES?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de RAGUES? Sinon, que fait cette entreprise?

Cultivez-vous des raisins de table?

Avez-vous peur que RAGUES ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

Savez-vous si l'entreprise RAGUES, comme JL DISTRIB, offre «carte carburant» à ses employés?

jose

Quant à technico commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RAGUES ?

Parlez-moi de votre attitude envers RAGUES, l'aimez-vous?

On cherche Responsable Approvisionneur (H/F) dans le domaine du commerc... avec la conaissance de excel

RAGUES recrute récemment pour des postes :

Assistant de gestion (H/F), Assistant Gestion, Magasinier vendeur en pièces et fournitures automobiles (H/F...

La discussion RAGUES n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Conseiller De Vente Pièces Automobiles Sédentaire (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RAGUES.

Voulez-vous devenir Approvisionneur? Postulez pour ce poste à Mondeville.

RAGUES Questions fréquentes