GARAGE EXPRESS

20 RUE DES RAMONEURS, 59600 MAUBEUGE
SIREN: 403203854 SIRET: 40320385400027 Téléphone: +33 3 27 62 22 94
Automobile

Avis GARAGE EXPRESS

Les employés de l'entreprise GARAGE EXPRESS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE EXPRESS ?

Date de l'expérience: 2023-04-25

Très professionnels accueil chaleureux Très compétents super

Deborah

Bonjour ils vendent quel type de véhicules ? Ce sont des occasions ou elles sont neuves ?

En raison de la proximité, AUTO ECOLE LEVILLAIN OLIVIER et GARAGE EXPRESS concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Est-ce que BS DEPANNAGE SERVICE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme GARAGE EXPRESS?

GARAGE EXPRESS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Aimeriez-vous obtenir la position de mécanicienne automobile? Nous recherchons des personnes ambitieuses qui n'ont pas peur de relever de nouveaux défis. Pour savoir plus d'infos, lisez notre offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109DMTN

Est-il vrai qu'en GARAGE DE MONTPLAISIR, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en GARAGE EXPRESS?

Votre opinion sur GARAGE EXPRESS peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Voulez-vous devenir Mécanicienne Automobile? Postulez pour ce poste à Maubeuge.

GARAGE EXPRESS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Carrossier!

GARAGE EXPRESS Questions fréquentes