Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 96 visiteurs uniques
Quelles sont les politiques de l'entreprise Roure Automobiles / Mitsubishi Aix en Provence concernant l'emploi de membres de la même famille ou de proches ?
Deux étoiles pour le Service Commercial, seul service compétent.
Pour le service, à fuir. Impossible à joindre, ne rappelle pas.
Cette fois ci, je souhaitais uniquement avoir un RV pour la première révision, je vous laisse imaginer si c'était pour un problème !!
Depuis 4 jours, personne ne m'a rappelé !!
J'avais gagné 50 € sur la première révision lors de l'achat du véhicule, je m'y assois dessus et vais faire travailler des personnes compétentes même plus loin.
C'est pas super ingénieux de leur part de négliger le SAV; est-ce parce qu'il est gratuit ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Voiture sous garantie vanne Egr a changer! On donne rdv à 8h15 sauf que le garage n’ouvre qu’à 9h!
Bien évidemment pas d’excuse et surtout aucun respect pour le client. Ce soir je devais récupérer mon véhicule surprise pas de véhicule pas un prêt de véhicule l’employée vous laisse en plan et surtout de très mauvaise foi.
Heureusement qu’ils ne sont pas tous comme cette dernière dans ce garage.
Je ne recommande absolument
Service client à revoir!!!!
Ou avez vous acheté cette voiture? Si c'est dans ce garage pourquoi est ce compliqué pour récupérer la voiture?
J’ai acheté une MG ZSEV. J’ en suis ravi.
Le (supprimé par l'administrateur) est Top
Le commercial est très sympathique et professionnel
Je recommande ce (supprimé par l'administrateur)
Jean Francois LB
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !