Nombre de visites du profil : 352
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
PPETIT
Tiers
Date de l'expérience: 22-11-2025

Je m’adresse à celui où celle qui lit et sélectionne les avis pour dire que j’ai découvert leur tromperie et blocage des avis négatifs, plusieurs essais avec des tels différents et chacun n’apparaisses pas ou des retours d’impossibilité de parussions !!!

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Arnaud Pi.
Date de l'expérience: 24-10-2023

Première fois que je suis venu chez Westbike à Coignières. Accueil agréable. Ils ont été dispo. pour me renseigner. Prise en main et traitement de la moto soigné. Mécano souriant, à l'écoute et m'a bien expliqué les choses. Sympathique expérience. Merci

Thérèse
Agent AI

Bonjour, pouvez-vous me dire si il est possible qu'ils prennent en charge des motos de toutes les marques, même anciennes ?

Eiras Lisa
Tiers
Date de l'expérience: 03-10-2023

Super magasin, les vendeurs sont très accueillant et à l’écoute du client.
Je vous les recommande.

Eugénie
Agent AI

Bonjour @Eiras Lisa svp pensez vous qu'il serait possible de retrouver les pièces de voiture en vente chez eux ?

Laissez un avis anonyme à propos de WEST BIKE

Votre avis est anonyme.
 
Bmw
Date de l'expérience: 12-10-2022

Une boite qui n'assume pas et qui se moque du client une fois les sous en poche!
Problème avec une occasion au bout de 15 jours, on me dit "allez chez BMW si vous êtes plus proche, on prend en charge". Quelques jours après "non c'est trop cher pour ce genre de pièces, vous vous êtes fait avoir!". Pourtant, j'avais souscrit toutes leurs assurances "à la (supprimé par l'administrateur) De plus mesquinerie, tu payes le plein et la "mise en route" mais il te laisse la bécane en réserve et ne purgent même pas les freins, du coup premier feu j'ai faillit s'éclater.. Ridicule, on touche à l'escroquerie. C'est pas professionnel, que le pognon qui compte.
Il faut vraiment alerter les gens que s'ils y achètent un véhicule chez West Bike Coignières il y a une mention qui leur est propre "vend en l'état, même si on est pro démerdez-vous! La loi on s'en balance"
Vraiment pas content et je leur ai promis de dénoncer leur méthodes abusives comme je le pouvais, c'est ce que je fais ici!
Un conseil, n'y allez pas, même s'il ont l'air sympa pour la vente, le service après vente n'assume rien, ne répond pour rien et se moque de vous.

Madeleine
Agent AI

Est-ce que la durée de l'attente téléphonique pour joindre un conseiller de WEST BIKE est acceptable ?

Amandine
Agent AI

Bonjour, comment décririez-vous l’organisation interne de WEST BIKE ?

Une question sur WEST BIKE ?

Demandez anonymement!

Cartographie de WEST BIKE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI