TEILLOT FRERES

Vitry-sur-Seine
Transport et logistique

Avis TEILLOT FRERES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TEILLOT FRERES ?

Que voulez-vous savoir sur TEILLOT FRERES ?

DIM
Date de l'expérience: 2023-08-14

DES AMATEURS A TOUS LES NIVEAUX et surtout des (supprimé par l'administrateur) Déménagement effectué mi-août dernier avec beaucoup de casse et pour cause : pas de couvertures pour envelopper le canapé et fauteuil en cuir (du film plastique type alimentaire uniquement), pas de manutention précautionneuse (statuettes anciennes du Pérou explosées) ni de respect des horaires de livraison et surtout pas de main d’œuvre qualifiée : un vieil homme qui tente de faire seul au mieux car son collègue est à la bière en état d’ébriété dès le matin ! J’ai tout remonté à leur siège qui n’en a cure. Monsieur Emmanuel Rocher qui « gère » (très mal) l’après-vente et ne veut pas prendre les appels trouve que c’est une preuve d’aide à la réinsertion sociale que d’embaucher une personne qui boit (véridique, écrit sur un mail) et que l’on n’a pas à se mêler de sa vie privée. Sauf que là ça empiète sur la prestation. J’ai demandé une indemnisation : sur 1600€ chiffrés pour réparer, ils évaluent le dommage à 550€ (écrivent qu’un fauteuil abîmé c’est esthétique mais que l’on peut continuer à s’y asseoir… c’est dingue) et veulent une fois franchise déduite ne me payer royalement que 100€ et que je signe un protocole d’accord pour en rester là. En fait ils établissent eux-mêmes un montant fictif de réparation qui fait qu’une fois la franchise qui n’est pas mentionnée dans leurs CVG, ils n’ont presque plus rien à payer. J’ai bien sûr décidé de porter l’affaire en justice via mon assistance juridique et d’après les nombreux avis, je ne suis pas le seul à subir cette mésaventure avec eux. Enfin leur standard est désagréable et incompétent : relancé près de 10 fois pour un paiement effectué à l’enlèvement avec preuve signée. Bref, pour la tranquillité d’esprit et la sécurité de vos objets, consultez- de vrais professionnels mais pas Teillot Demeco 

caroline TIMMERMAN
Date de l'expérience: 2022-10-19

Mon Avis sur Demeco Teillot Vitry sur seine va être clair et sans détour,
PASSEZ VOTRE CHEMIN !
Sans rentrer dans de multiples détails :
nous avions fait un devis pour un déménagement en aôut dernier au départ, celui-ci ayant été décalé à début octobre donc en basse saison ,si l’on se réfère au planning de Demeco France…
Mais nous avions déjà versé un acompte, donc nous ne pouvions changer de société de déménagement, nous étions pieds et poings liés !
Quand nous sommes revenues vers eux afin de savoir si le tarif serait moins élevé en octobre, j’ai reçu clairement une réponse négative.
L’acompte ayant déjà été versé nous n’avions aucun recours !
Par la suite ayant eu quelques soucis en parallèle avec l’achat décalé de notre maison, nous avons dû nous organiser afin de nous faire livrer en garde-meuble puisqu’aucune autre solution à l’amiable avec Demeco n’était envisageable, sur un changement de date de livraison en groupage. Nous avions déjà payé le solde de notre déménagement au chargement !
J’ai donc demandé si nous pouvions garder les cartons de fragiles au déchargement, afin d’éviter des manipulations qui pouvaient altérer nos objets, j’ai reçu un mail de la direction facturant les cartons en questions à hauteur de 1440 TTC !!!! Nous avons donc pris le temps de transférer ces objets fragiles dans d’autres cartons, achetés à notre box, 3 ont été nécessaires, coût: 25€ !!!
Je ne remets pas en cause la bonne volonté des déménageurs sur place ( au moins 8 au chargement et 2 uniquement à l’arrivée), je ne remets pas non plus en cause la bonne volonté et le professionnalisme de Mme Gwenaelle Bourlier qui a essayé de faire le lien avec la direction, sans succès.
J’avais demandé à ce que le gérant de cette société me recontacte puisque j’ai eu affaire à son père pour le devis, et là silence radio.

Mireille

donc le problème se situe au niveau de la direction de l'entreprise, les employés sont ok ? Peut-être que l'un d'entre eux pourrait nous dire ce qu'il en pense de son côté. ....

Date de l'expérience: 2020-12-08

Escrocs

Voleurs

mon expérience perso me met en accord avec cet avis !

Ils disent que SERENITY AID, situé à proximité de TEILLOT FRERES embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Il n'y a pas de limite de kilométrage pour fournir des services dans TEILLOT FRERES ou dans CROWN WORLDWIDE FRANCE?

J'ai entendu dire que dans CROWN WORLDWIDE FRANCE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans TEILLOT FRERES. C'est vrai?

Le travail dans le secteur du déménagement dans TEILLOT FRERES nécessite-t-il de la activité physique élevée?

Est-ce que TEILLOT FRERES offre du travail à distance face à COVID-19?

Est-ce que vous savez s'il y a une possibilité de télétravail dans cette entreprise? pourqoui la note d'elle est 2/5?

hugo

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de TEILLOT FRERES?

J’apprécie les services proposés par TEILLOT FRERES.Je recommande vivement cette société.

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez TEILLOT FRERES? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Bonjour! Quelles sont vos opinions sur TEILLOT FRERES? Quelqu'un de vous travailler chez eux actuellement? Savez-vous que l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

TEILLOT FRERES Questions fréquentes