MP NETTOYAGE

1 RUE HENRI BERGSON, 57070 METZ
SIREN: 502663446 SIRET: 50266344600032 Téléphone: +33 6 66 50 18 34
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis MP NETTOYAGE

Pourquoi choisir une entreprise de nettoyage ?

Que voulez-vous savoir sur MP NETTOYAGE ?

Doudoune
Date de l'expérience: 2023-01-05

Je recommande fortement tres bon travail
Sérieux ponctuel

Hélène

Bonjour @Doudoune ont ils assez de salarié pour satisfaire les besoins de leur clientèle ?

La discussion sur les conditions chez MP NETTOYAGE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles informations.

ST MACONNERIE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que MP NETTOYAGE?

MP NETTOYAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Bonjour, voulez-vous travailler chez nous? On vous propose des bonnes conditions et un salaire mensuel stable. https://fr.jooble.org/desc/6857595520696213118

titres restaurants est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre ELIOR SERVICES PROPRETE ET SANTE et en MP NETTOYAGE?

Puis-je utiliser les services de MP NETTOYAGE uniquement pour le nettoyage des vitres?

Comment MP NETTOYAGE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 400 € à 2200 €?

J'adore travailler chez MP NETTOYAGE. Ils sont très professionnels, il y a une bonne ambiance.

Préparateur De Véhicules (nettoyage, Entretien) est recherché! Vérifiez l'offre de MP NETTOYAGE.

2 Agents De Nettoyage H/F est recherché! Vérifiez l'offre de MP NETTOYAGE.

MP NETTOYAGE Questions fréquentes