GEIQ BTP BOURGOGNE

greta.grenoble.batiment@ac-grenoble.fr
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec GEIQ BTP BOURGOGNE n’est pas vérifiée

Avis GEIQ BTP BOURGOGNE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GEIQ BTP BOURGOGNE.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GEIQ BTP BOURGOGNE ?

Que voulez-vous savoir sur GEIQ BTP BOURGOGNE ?

Ils disent que dans GEIQ BTP BOURGOGNE ils donnent ordinateur portable plus attrayant que dans COMITE DEPART DE LA RANDONNEE PEDESTR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GEIQ BTP BOURGOGNE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, GEIQ BTP BOURGOGNE ou ATELIER LYRIQUE DE BOURGOGNE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En GEIQ BTP BOURGOGNE ou en ATELIER LYRIQUE DE BOURGOGNE?

Les employés de GEIQ BTP BOURGOGNE se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe GEIQ BTP BOURGOGNE?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Je suis un Maçon mais je ne suis pas satisfait de mon emploi actuel. Quelle est l'entreprise dont vous recommandez? Merci

Vous pourriez signer sans problème le contrat est un CDD en alternance de 12 mois pour valider un Titre Professionnel de façadier peintre. Le contrat pourra être précédé d’une période d’immersion en entreprise pour valider l’orientation au projet professionnel, CDD de 12 mois au poste façadier chez GEIQ BTP BOURGOGNE a Montchanin!

Quels sont exactement les avantages proposés par GEIQ BTP BOURGOGNE a Dijon au poste Plombier (H/F)? Il est possible de signer CDD de 6 mois?

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b40d56b833337938&fccid=4680f31da5fca8d5&vjs=3 - est-ce une bonne offre pour les étudiants?

myriam

Quant à technicien de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GEIQ BTP BOURGOGNE ?

GEIQ BTP BOURGOGNE recrute récemment pour des postes :

Coffreur bancheur / Coffreuse bancheuse, MONTEUR ELECTRICIEN RESEAUX, Façadier / Façadière

Il me semble que depuis le 2019-11-08, une entreprise GEIQ BTP BOURGOGNE à Dijon recrute un métreuse.

Comment est le travail chez GEIQ BTP BOURGOGNE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

GEIQ BTP BOURGOGNE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Menuisière.

Chez GEIQ BTP BOURGOGNE, ils recrutent à nouveau Maçonne, à nouveau dans quelques mois.