GETELA

Évaluation 2.7/5
15 RUE ERLANGER, 75016 PARIS
SIREN: 399178979 SIRET: 39917897900023 Téléphone: +33 1 44 30 02 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.7/5

Avis GETELA

2.7

D'autres entreprises paient plus que GETELA ?

Que voulez-vous savoir sur GETELA ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2024-03-05

sérieux et réactifs !

ERLANGER est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que GETELA?

les activités des commissaires-priseurs indépendants fait-elle partie de GETELA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que GETELA soutient des activités commerciales plus fortement que PHARMAVANCE GROUPEMENT?

Pendant le processus de recrutement, nous évaluons non seulement l'expérience, les compétences et les connaissances, mais également les connaissances de anglais qui sont très importantes

GETELA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Dans l'ensemble, je vraiment recommande cette entreprise!Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=39a467cac2f1453f&fccid=8e65cc3b1a70ede5&vjs=3

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en ASFA qu'en GETELA?

J'ai entendu dire que l'administration des programmes de fidélisation est l'un des domaines d'activité de GETELA. Quelqu'un peut le confirmer?

simon

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme standardiste? Comment est-ce réellement

Recommandez-vous GETELA? Est-ce qu'elle est efficace pour aider les entreprises à gérer leurs affaires?

GETELA vous prose les tickets resturantes

La société GETELA fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

GETELA Questions fréquentes