GIE COULEURS MUTUELLES

20 RUE DE LA BROCHE, 79000 NIORT
SIREN: 798576245 SIRET: 79857624500020 Téléphone: +33 892 97 61 50
Droit et comptabilité

Avis GIE COULEURS MUTUELLES, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GIE COULEURS MUTUELLES ?

Que voulez-vous savoir sur GIE COULEURS MUTUELLES ?

Clementine
Date de l'expérience: 2020-12-07

Une entreprise qui met tout en oeuvre pour la réussite collective et individuelle de chacun des collaborateurs. Les valeurs mutualistes sont partout. L'ambiance de travail est bonne, les managers bienveillants et une très bonne politique RH. Quand on y entre on y reste et on évolue. Je recommande vivement.

avantages :
salaires, ticket restos, epargne salariales, ambiance

heloise

GIE COULEURS MUTUELLES offre une mutuelle également ?

laurent
Date de l'expérience: 2019-08-20

Qu’est que vous pensez à propos de l’agence d’assurances GIE COULEURS MUTUELLES de Niort. Je demande parce que je suis en train de chercher un nouveau post d'emploi et je suis tombé sur cette entreprise.

Est-il vrai que GIE COULEURS MUTUELLES s'occupe de les services de saisie?

Dans GIE COULEURS MUTUELLES comme dans WORKADVISOR une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Veuillez nous dire combien gagne par heure un Conseiller Commercial Itinérant F/H chez GIE COULEURS MUTUELLES? Merci bcp

Bonsoir, si vous avez besoin d'un nouveau travail, je peux vous recommander l'entreprise GIE COULEURS MUTUELLES à Niort.

Bonjour, aimez-vous travailler avec des gens sympa? On vous propose des bonnes conditions de travail. Nos exigences sont: rigoureux et organisé , vous disposez d'un premier niveau de connaissances

l'administration des programmes de fidélisation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GIE COULEURS MUTUELLES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qu'est-que vous pensez a propos de la firme GIE COULEURS MUTUELLES de Rochefort? Quelles avantages sociaux avez-vous? mutuelle est disponible?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 300 € et 3300 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans GIE COULEURS MUTUELLES?

Est-il vrai qu'en MACIF il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de GIE COULEURS MUTUELLES?

Comment évaluez-vous le service client de GIE COULEURS MUTUELLES?

GIE COULEURS MUTUELLES a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus

GIE COULEURS MUTUELLES recrute récemment pour des postes :

Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F), Conseiller commercial itinérant (H/F), GESTIONNAIRE SANTÉ EN ASSURANCES (H/F) (21k €/an)

Est-ce que quelqu'un sait où se trouve exactement la succursale de la société à Sciecq?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur GIE COULEURS MUTUELLES.

GIE COULEURS MUTUELLES Questions fréquentes