GIO

Sanary-sur-Mer
SIREN: 438785040 SIRET: 43878504000033 Téléphone: +33 4 94 32 20 20
Restaurants et services alimentaires

Avis GIO, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GIO ?

Que voulez-vous savoir sur GIO ?

J'ai entendu dire que les employés de LE QUAI 16 sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de GIO. Est-ce vrai?

L'entreprise O FAIM PALAIS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans GIO?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en GIO ou en DI FA?

Est-il vrai que GIO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de COVID-19?

Quels sont vos conseils pour les candidats qui veulent travailler chez GIO à Sanary-sur-Mer? Est-ce qu'ils doivent parler l'anglais?

Avez-vous été employé chez GIO? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Cuisinier est recherché! Vérifiez l'offre de GIO.

GIO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Serveur.

GIO Questions fréquentes