O FAIM PALAIS

Sanary-sur-Mer
SIREN: 495309544 SIRET: 49530954400015 Téléphone: +33 4 94 32 42 87
Restaurants et services alimentaires

Avis O FAIM PALAIS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que O FAIM PALAIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur O FAIM PALAIS ?

Patron pas honnête avec sont ancien voisin de la boucherie
Date de l'expérience: 2022-07-27

Personne mechante

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en SANDOLI TRAITEUR ou en O FAIM PALAIS?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans O FAIM PALAIS ou dans SANDOLI TRAITEUR?

Quel est le nombre minimum de commandes de restauration dans O FAIM PALAIS?

Pensez-vous que O FAIM PALAIS remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie?

tanguy

Quel est l'actuel patron de O FAIM PALAIS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

hubert

Sur https://www.ofaimpalais.fr/ tu as des informations détaillées.

tanguy

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Nous avons également CLIMAZUR, la question du changement ressemble-t-elle à O FAIM PALAIS?

Comment va O FAIM PALAIS? la connaissance des langues étrangères est-elle nécessaire dans cette entreprise?

O FAIM PALAIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Cuisinier!

Attention, nouvelle offre de O FAIM PALAIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 150MHHLCuisinier (H/F), prouvez!

O FAIM PALAIS Questions fréquentes