Avis O FAIM PALAIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Le 18 juin est la Journée internationale de la gastronomie durable. Pensez-vous que O FAIM PALAIS privilégie des produits de qualité et de saison ?
Patron pas honnête avec sont ancien voisin de la boucherie
Date de l'expérience: 27-07-2022
Personne mechante
Amélie
Salut tout le monde ! Plus rien sur O FAIM PALAIS ces derniers temps. L’entreprise continue d’évoluer ou il y a des changements à signaler ?
Jean-Baptiste
O FAIM PALAIS ou SANDOLI TRAITEUR : où les conditions de travail semblent-elles plus stables et cohérentes ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises