GLASS & MUG

5 ROUTE DE TOULOUSE, 31700 CORNEBARRIEU
SIREN: 818924953 SIRET: 81892495300016 Téléphone: +33 7 70 01 13 12

Avis GLASS & MUG

Combien l'entreprise GLASS & MUG paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GLASS & MUG ?

J'ai entendu dire que les employés de CAVE SAINT ETIENNE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de GLASS & MUG. Est-ce vrai?

mathilde

Hé, récemment pendant un entretien chez GLASS & MUG, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme cuisinière. Quelqu'un dira-t-il combien donne GLASS & MUG sur le meme poste?

cédric

Je sais que cuisinière ne gagne rien de plus que 500, un scandale! Autour de Cornebarrieu, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

mathilde

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/cuisiniere ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Savez-vous que GLASS & MUG recrute actuellement? pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Les mineurs sont toujours légitimés par les employés de GLASS & MUG lorsqu'ils essaient d'acheter de l'alcool?

Quel type d'employeur est GLASS & MUG? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans GLASS & MUG ça va?

GLASS & MUG recherche actuellement un Cuisinière.

GLASS & MUG Questions fréquentes