LA LIGNE BLEUE

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis LA LIGNE BLEUE Épinal

2.5

Pourquoi on dit la ligne bleue des Vosges ?

Que voulez-vous savoir sur LA LIGNE BLEUE ?

Saïd
Date de l'expérience: 2022-08-24

L'accueil du pôle anesthésie est déplorable: secrétaires non disposées à l'empathie, non pédagogiques et respectueuses...limite de l'incorrection , c'est une honte et renvoie une mauvaise image de la clinique: peu de place pour passer les documents, aucune confidentialité, les médecins vous passe par dessus l'épaule pour déposer leur dossier...le patient/client est négligé, peu considéré. Ce personnel ne portait pas de vêtements distinctifs, parlait entre soi devant les patients sans aucun respect pour eux, regardait son téléphone portable, le médecin confie votre dossier à une secrétaire et c'est une autre qui s'occupe de vous, aucune cohérence dans la prise en charge

helene

Aucune empathie refus de donner des explications traitee comme un chien jamais vu ca le pire de toubib a ce jour biopsie epouvantable et chirurgien donne aucune explications vous envoie a l abattoire et le pire si vous demander quoi que ce soit il m a ete repondu mais pourquoi vouis m agressez comme ca le monde a l envers un taré

Tony

Depuis ce carnage n'avez vous pas eu une possibilité de dénoncé la dites société ?

Date de l'expérience: 2024-03-18

Surprise lors d'une prise de rendez-vous téléphonique dans le service de gastro entérologie ! La secrétaire m'a demandé de lui lire le résultat de mon scanner. Stupéfaction, a t'elle le droit de se substituer au médecin ? Après lecture, elle m'a dit " allez à Brabois". Je me mets à la place des patients qui n'ont aucune notion médicale...
C'est comme cela qu'elle agit dans un service déjà saturé ?

Karen

C'est vraiment étonnant cette façon d'agir, mais est ce que vous l'avez dit à votre médecin traitant ? A t-elle le droit de le faire ?

Bonsoir, vous connaissez bien LA LIGNE BLEUE? Comment est le travail dans cette entreprise?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez LA LIGNE BLEUE? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

Bonjour, je cherche un emploi comme infirmier et le salaire - 1916 €

LA LIGNE BLEUE Questions fréquentes