GPE PU HOSPITALIER COLLINES VENDEENNES

La Châtaigneraie
SIREN: 200050383 SIRET: 20005038300013 Téléphone: +33 2 51 52 68 89
Soins de santé

Avis GPE PU HOSPITALIER COLLINES VENDEENNES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GPE PU HOSPITALIER COLLINES VENDEENNES ?

Que voulez-vous savoir sur GPE PU HOSPITALIER COLLINES VENDEENNES ?

LES 2 ALPES et GPE PU HOSPITALIER COLLINES VENDEENNES sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise LES 2 ALPES, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans GPE PU HOSPITALIER COLLINES VENDEENNES?

Y a-t-il une rotation du personnel dans GPE PU HOSPITALIER COLLINES VENDEENNES en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

tanguy

Comment contacter GPE PU HOSPITALIER COLLINES VENDEENNES dès que possible? J'appelle 0251526889 mais personne ne répond.

cassandra

0251526889 est à jour. Essayez encore une fois sur personnel@ch-chataigneraie.fr.

tanguy

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

Je cherche un emploi stable au poste d' infirmière. Quelqu'un de vous travaille chez GPE PU HOSPITALIER COLLINES VENDEENNES et peut-il la recommander? Je vois qu'elle a une note de 2/5.

Recherchez-vous l'emploi à Saint-Pierre-du-Chemin? Voulez-vous acquérir l'expérience? N'hésitez pas à cliquer sur le lien pour voir notre offre: https://fr.jooble.org/desc/-4468131643243026790

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en GPE PU HOSPITALIER COLLINES VENDEENNES ou en INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN?

Cela m'intéresse beaucoup,y a-t-il de bonnes conditions dans GPE PU HOSPITALIER COLLINES VENDEENNES?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans GPE PU HOSPITALIER COLLINES VENDEENNES?

GPE PU HOSPITALIER COLLINES VENDEENNES recrute récemment pour des postes :

ERGOTHERAPEUTE (H/F), PSYCHOMOTRICIEN / PSYCHOMOTRICIENNE (H/F) (14k € a 15k €/an), AIDE DE CUISINE (H/F) (19k € a 20k €/an)

J'ai profité de services de GPE PU HOSPITALIER COLLINES VENDEENNES à Loiré quelques fois et je peux recommander particulièrement les infirmière.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez GPE PU HOSPITALIER COLLINES VENDEENNES? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

GPE PU HOSPITALIER COLLINES VENDEENNES a publié une nouvelle offre d'emploi pour Aide Soignante. Vous pouvez gagner {salary}.

GPE PU HOSPITALIER COLLINES VENDEENNES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Accompagnant Éducatif Et Social H/F.

GPE PU HOSPITALIER COLLINES VENDEENNES Questions fréquentes