GRD AUTO

Brive-la-Gaillarde
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec GRD AUTO n’est pas vérifiée

Avis GRD AUTO

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise GRD AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur GRD AUTO ?

Date de l'expérience: 2023-08-15

J’ai acheté une bmw m135i de 2012 avec 91200 km, le 15 août de cette année. Aujourd’hui la voiture a 96400 km.

J’ai payé 22000 euros dont 5000 en liquide.

2 mois après le moteur est mort, la distribution c’est décalée, limaille des arbres à came tombée dans le bas moteur endommageant coussinet de bielle et vilebrequin. Bref moteur mort.

lors de l’achat la facture ne m’avait été remise (forcément une partie en liquide!!!) je l’ai eu aujourd’hui même. Donc nous sommes bien dans une vente entre professionnel et particulier. Je réclame donc un remboursement pour vice caché. Le gérant m’indique (mr girod) que sur la facture que j’ai eu aujourd’hui il est indiqué « vendu sans garantie » alors que cela n’est pas possible avec un professionnel.

Donc nous irons au tribunal après l’expertise.

Professionnel à éviter si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises

TRIPLO AUTO a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que GRD AUTO?

L'entreprise UN SINGE EN HIVER est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans GRD AUTO?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MISS KENZA et dans la GRD AUTO suivante?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans GRD AUTO? Est-il grand?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez GRD AUTO? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.