LOCATRA

1 RUE DU DRONCKAERT, 59223 RONCQ SIREN: 388490138 SIRET: 38849013800061 Téléphone: 0666558982

Note de l'employeur 3.7/5

Avis LOCATRA

Laquelle des entreprises à Roncq recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Zevedei Date de l'expérience: 2020-08-03

Astreinte sur reseaux gaz Paris

ophélie
@Zevedei

Pouvez-vous préciser ce qui se passe?

margaux
@Zevedei

Que voulez-vous dire exactement ? Malheureusement, je ne comprends pas.

Zevedei Date de l'expérience: 2020-08-03

Chef de chantier rrseaux gaz Paris

De nos jours, de nombreuses personnes luttent contre la dépression. Pour la seule région des Hauts-de-France, 600 000 personnes souffrent de cette maladie.
Je suis déprimé et je ne le recommanderais à personne...
arnaud
moi aussi
Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos actuelles sur cette entreprise de Roncq. Elle peut me proposer un travail bien payé?

Est-ce que dans LOCATRA peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de D3K?
J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de LOCATRA. Quelqu'un peut le confirmer?
Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? METROPOLE TRAVAUX PUBLICS ou LOCATRA?
Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans LOCATRA ou TURBOS HOET BIZIEN FR situés à proximité?
Êtes-vous payé à temps à LOCATRA?
Pensez-vous que LOCATRA remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie?
Bonjour, si vous cherchez un travail, regardez nos offres d'emploi ici: https://fr.jooble.org/desc/-4417086134588037447

Offres d'emploi récemment ajoutées en LOCATRA

CHEFS D'EQUIPE CHEFS DE CHANTIER TERRASSEMENT H F, PLOMBIER OU TECHNICIEN GAZ H F

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur LOCATRA .

LOCATRA recrute pour le poste Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.
Le 2020-04-23 une autre annonce de LOCATRA est apparue. Ils cherchent à nouveau Chauffeur.

Les utilisateurs connaissent-ils LOCATRA ?

Gains dans la position de chauffeur chez LOCATRA - exigences typiques : vous avez le permis poids lourd et la FIMO à jour, le CACES grue serait un plus, vous aimez le travail bien fait, êtes autonome et travaillez en toute sécurité en respectant le code de la route et les règles applicables au transport de marchandises, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1700 € par mois