GREEN ENVIRONMENT

35 RUE LEON BLUM, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 827516402 SIRET: 82751640200019
Ingénierie et architecture

Avis GREEN ENVIRONMENT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GREEN ENVIRONMENT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GREEN ENVIRONMENT ?

Zabou
Date de l'expérience: 2022-06-01

A*
En effet l'année dernière je suis contacté pour une isolation intérieure de mon grenier, un commercial passe, me fait tous les calculs par rapport aux aides et il me certifie qu'il me restera 1000 euros à régler une fois les aides remboursées. Les travaux sont effectués bien avant la demande d'aide et maintenant je me retrouve avec un crédit de 130 euros par mois pendant 16 ans car les primes demandées sont carrément moins importantes que prévu.

Étienne

Bonjour, @Zabou je suis vraiment navré. Mais est-ce que vous avez demandé qu'ils vous donnent plus d'explications suite à ce remboursement que vous devez effectué pendant 16ans ? Est-ce que dès le départ vous avez été prévenu ?
Cordialement.

Est-il vrai que GREEN ENVIRONMENT s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

La société GREEN ENVIRONMENT est assez proche de APTIV. Y a-t-il plus de rotation dans GREEN ENVIRONMENT, vous savez?

Est-il vrai que GREEN ENVIRONMENT s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Vais-je gagner plus d'argent dans GREEN ENVIRONMENT ou dans DIDIER PIERRON DPI?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MADAME MARINE ELISE ROCHER est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en GREEN ENVIRONMENT?

La discussion sur l'emploi chez GREEN ENVIRONMENT n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.

La branche de GREEN ENVIRONMENT à Roquebrune-sur-Argens recherche un nouveau employé pour le poste de Jardinière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

GREEN ENVIRONMENT Questions fréquentes