Avis GONZALES Constructions métalliques
Il est proposé un poste de Soudeur MIG-MAG en CDI, 39h sur 4,5 jours, payé 32 000 à 45 000 € brut/an sur 13 mois. Pièces uniques très techniques, soudures qualifiées et contrôlées, secteurs exigeants type nucléaire/défense. Grosse attente sur la qualité d’exécution et l’autonomie (5 ans mini). Avantage principal: heures sup volontaires payées (4h à +25%) pour booster le salaire.
Est-ce que les exigences sont vraiment élevées au quotidien, et 32–45k paraît raisonnable pour ce niveau de contrôle et de pression qualité ?
Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 2900 €. GONZALES Constructions métalliques peut-elle offrir plus que les autres entreprises?
J'aimerais vraiment savoir ce qui se passe chez GONZALES Constructions métalliques. Quelqu'un a des infos ?