GRES DE PERNES

LIEU DIT MALFIANCE, 62560 RECLINGHEM
SIREN: 353319908
L’expérience de l’utilisateur avec GRES DE PERNES n’est pas vérifiée

Avis GRES DE PERNES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GRES DE PERNES.

Je souhaite contacter l'entreprise GRES DE PERNES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GRES DE PERNES ?

Où est le graphique le plus flexible? Dans GRES DE PERNES ou dans DE MA CUISINE A VOTRE TABLE, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que l'extraction d'ardoise est l'un des domaines d'activité de GRES DE PERNES. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me donner des infos comment extrayez-vous des pierres?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans GRES DE PERNES en raison de COVID-19?

gaëtan

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de GRES DE PERNES ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

myriam

Tu devrais obtenir ces informations directement dans GRES DE PERNES, mais jusqu'à récemment, il était 38 112 EUR euros.

gaëtan

Dans l'ensemble, merci.

J'ai entendu dire que l'extraction du gypse et de l'anhydrite est l'un des domaines d'activité de GRES DE PERNES. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous cette entreprise?

Bonsoir, comment va GRES DE PERNES? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez GRES DE PERNES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.