GROUPE LABRENNE

contact.insertion@labrenne.fr
Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec GROUPE LABRENNE n’est pas vérifiée

Avis GROUPE LABRENNE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GROUPE LABRENNE.

2.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GROUPE LABRENNE ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE LABRENNE ?

Slim hicham
Employé
Date de l'expérience: 2024-05-27

2Ans d'expérience et sérieux

Michael
Date de l'expérience: 2023-10-06

Cette société est censé s occupé de notre immeuble RIEN n est respecté

Les salariés n ont même pas de motos et de produits

Ils passent quand ils ont le temps.

Ancien apprenti
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-09-02

Mauvaise paye manager très hautain.

Mauvaise paye manager très hautain

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur le travail chez GROUPE LABRENNE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, GROUPE LABRENNE ou ALLIANCE HEALTHCARE GROUP FRANCE?

Il y a l'autre entreprise près de GROUPE LABRENNE, I.M.C.TELECOM. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, GROUPE LABRENNE ou CLARANOVA, fournit des services plus de qualité?

Que faut-il pour être Agent / Agente de nettoyage en collectivité (H/F) a Gennevilliers dans une si grande entreprise?

laura

catherine

0659555880 c.mariette@labrenne.fr s'il vous plaît.

laura

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Comment l'augmentation de la maladie dans Gennevilliers a affecté GROUPE LABRENNE?

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez GROUPE LABRENNE sans la connaissance de l'anglais et d'expérience professionnel? Merci d'avance pour votre aide.

De nouveau en Gennevilliers ils recherchent Assistant Qualité. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

GROUPE LABRENNE recrute actuellement un nouveau Laveur De Vitre H/F. C'est peut-être toi?