GROUPE DELTA

Aix-en-Provence
SIREN: 751932021

Avis GROUPE DELTA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GROUPE DELTA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE DELTA ?

Dans GROUPE DELTA ou dans DOMBES COTIERE TRAVAUX DCT peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de GROUPE DELTA et combien de personnes en TOUN ENROBE AMENAGEMENT D EXTERIEUR?

J'ai entendu dire que les travaux de remodelage des sols est l'un des domaines d'activité de GROUPE DELTA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en PISCINES BOURDEAU, contrairement à GROUPE DELTA, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

GROUPE DELTA assure-t-elle le transport des employés en raison de la COVID-19?

Je suis un employé récent, je tiens à féliciter GROUPE DELTA à Marcoussis pour sa grande organisation. Ma formation s'est déroulée à distance en anglais, elle s'est déroulée de manière très énergique. Le paiement est effectué à temps.

Est-ce que les heures supplémentaires sont obligatoires sur le temps plein, CDI ? Je postule pour le poste de technicien avec anglais dans la compagnie GROUPE DELTA.

L'entreprise GROUPE DELTA à Aix-en-Provence paie bien par rapport à la concurrence. Le travail est avec la langue anglaise. Je cherche un travail en tant que technicien et je vais postuler.

Est-il vrai que GROUPE DELTA s'occupe de les travaux de remodelage des sols?

Bonjour, vous rêvez de trouver un emploi stable? Chez nous, tout est possible! GROUPE DELTA a besoin de nouveaux, depuis le 2020-09-18 on recrute. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ed78f7d4900b0c94&fccid=471f3ff4c8b3b293&vjs=3

earl

Combien vais-je gagner en tant que technicien dans GROUPE DELTA? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose à propos de GROUPE DELTA

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose à propos de GROUPE DELTA

GROUPE DELTA recrute récemment pour des postes :

Technicien Helpdesk H/F, Technicien Support Informatique Réseau, Technicien Spécialiste ECM / GED

Pensez-vous que le marché du travail devrait savoir quelque chose à propos de la société GROUPE DELTA? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur.

Un autre recrutement pour Technicienne est en cours dans GROUPE DELTA.

GROUPE DELTA recrute actuellement un nouveau Technicienne. C'est peut-être toi?