Avis COMPTOIR DU BAMBOU
Peu de retours récents sur COMPTOIR DU BAMBOU. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
Ça avait très bien commencé : Serviettes agréables, belle qualité. Le site propose également des oreiller. Il manquait à ma commande. Le service client a rendu rapidement à mon mail pour me préciser qu'il partait d'un autre entrepôt et que j'allais le recevoir dans la semaine. J'aurais apprécié d'être informée sans avoir à les contacter. Cela fait maintenant 20 jours que je devrais avoir été livrée : je n'ai aucune information et le service client fait le mort. D'une 1ère bonne impression, je suis convaincue maintenant que je ne recommanderai plus, ni ne recommanderai ce site
Apparemment, dans COMPTOIR DU BAMBOU, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans BATELIER. C'est vrai?