INICEA

62 RUE DU COMMANDANT CHARCOT, 69005 LYON 5EME
SIREN: 522112432 SIRET: 52211243200011
Finance et assurances

Avis INICEA, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise INICEA ?

Que voulez-vous savoir sur INICEA ?

Paul
Date de l'expérience: 2023-01-12

Merci à toute l équipe qui m à permis d aller mieux et de reprendre goût à la vie

Fl57500
Date de l'expérience: 2022-12-08

Très bon établissement qui permet de se reconnecter avec soi pour aller mieux beaucoup d écoute de tout le monde
Fl

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 682 visiteurs uniques

Fondation Diaconesses de Reuilly - Centre Henri Vi... offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi ordinateur portable. Est-ce similaire dans INICEA?

Diverses entreprises à proximité similaires à INICEA paient de 900 € à même 2100 € et INICEA?

Apparemment, en SCI DOMAINE DE CHAUX, ils donnent mutuelle, en INICEA aussi?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans INICEA?

INICEA se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la maladie? Comment se soucient-ils d'eux?

Une personne sans expérience peut postuler en tant qu' infirmier?

A mon avis femmes sont souvent désavantagées pendant la négotiation salariale. Qu'en pensez-vous? Avez-vous des expériences à ce sujet? Comment ça fonctionne dans le cas de poste de psychologue chez INICEA à Épinal?

J'aimerais rencontrer qqn qui est psychologue chez INICEA de Yffiniac. J'ai quelques questions avant mon entretien d'embauche chez eux. Merci d'avance.

Je suis candidat et je souhaite envoyer mon CV. Quelqu'un sait-il comment obtenir un emploi pour le poste
PSYCHOLOGUE CLINICIEN F/H dans cette entreprise INICEA

adrien

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans INICEA 8h est max?

INICEA cherche du personnel motivé et autonome. Si vous êtes intéressé, merci de nous envoyer votre candidature.

Beaucoup de gens sont intéressés par INICEA et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

L'entreprise INICEA recrute à nouveau pour le poste de Agent De Service.

Un autre recrutement chez INICEA, cette fois pour le poste de Responsable Rh.

INICEA Questions fréquentes