GROUPE OBJECTIFS

2 B RUE DU PONT NOTRE DAME, 48000 MENDE
SIREN: 500179049 SIRET: 50017904900019 Téléphone: +33 9 64 11 37 94
Soins de santé

Avis GROUPE OBJECTIFS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GROUPE OBJECTIFS ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE OBJECTIFS ?

L'entreprise GROUPE OBJECTIFS est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de OBJECTIFS ANIMATIONS ADAPTEES?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans GROUPE OBJECTIFS ou DESTINATION LOISIRS?

Je voudrais savpir si les employés de GROUPE OBJECTIFS et ceux de DESTINATION LOISIRS travaillent-ils sur des appareils similaires?

Quels postes au sein de GROUPE OBJECTIFS sont les plus à risque de contracter un virus?

Je suis educatrice. J'ai la volonté de rester dans l’entreprise GROUPE OBJECTIFS.

L'entreprise a Mende emploie les employés ambitieux? Merci!

michel

Est-ce que GROUPE OBJECTIFS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que quelqu'un travaille chez GROUPE OBJECTIFS? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Maintenant, j'apprends l'anglais, est-ce que cette lanque est suffisant?

GROUPE OBJECTIFS recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE AUPRÈS D'ENFANTS (H/F) (18k €/an), AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE (H/F)

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez GROUPE OBJECTIFS? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

Chez GROUPE OBJECTIFS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZFTYAuxiliaire De Puériculture (H/F).

Offre N° 148FVLYAssistant / Assistante Accueil Petite Enfance est recherché! Vérifiez l'offre de GROUPE OBJECTIFS.

GROUPE OBJECTIFS Questions fréquentes