GS AUTO

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis GS AUTO

3.7

Quelle est l'adresse de l'entreprise GS AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur GS AUTO ?

Cariss
Date de l'expérience: 2024-02-02

Ne sont pas respectueux
Ne répondent pas en tant et en heures depuis plus d un mois toujours en attente d une réponse

lucas
Date de l'expérience: 2023-12-05

GS AUTO recherche actuellement un préparateur / une préparatrice de véhicules automobiles. Le candidat devra effectuer une préparation "rapide" des véhicules dans une concession automobile, en effectuant des tâches telles que l'aspiration du véhicule et le dépoussiérage. Les préparateurs de véhicules reçoivent-ils une formation spécifique pour effectuer ces tâches ? Quelles sont les compétences clés recherchées pour réussir dans ce poste ?

Date de l'expérience: 2023-08-05

Très professionnel , arrangeant , je recommande

Axelle

Ah cest vraiment genial apres combien de temps peu ton recuperer notre votre chez eux apres l'avoir donné pour reparation?

christian.gricourt@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-08-17

Achat d'un Jimny d'occasion. Excellent accueil. Délai respecté. Une petite fleur à l'occasion de la livraison (je suis à 600 km de là). Ne changez rien !

Lydia

Pour plus de sécurité est ce que vous avez fait une auto expertise de cette voiture?

Comment est actuellement l'emploi chez GS AUTO ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à GS AUTO ou à LEMAIRE AUTOMOBILE ?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en AUTO SELECT 49 ou en GS AUTO?

J'ai vu que GS AUTO recrute souvent, est-ce que TURBO AUTOS est la même?

L'entreprise GS AUTO recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne Automobile.

GS AUTO recrute pour le poste de Mécanicienne Automobile. Voyez si vous répondez aux exigences.

GS AUTO Questions fréquentes