GUEULETON BRIVE

Téléphone: +33 6 78 31 39 88
Évaluation 3.6/5

Avis GUEULETON BRIVE

3.6

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GUEULETON BRIVE ?

Que voulez-vous savoir sur GUEULETON BRIVE ?

peyo
Date de l'expérience: 2022-07-08

pour ceux qui pensent qu il faut juste investir des gros sous pour ouvrir un bon resto .encore faut il connaitre les bases du metier . le folklore passera vite et je ne donne pas chere de ce lieu qui ne tiendra pas dans la duree ...

tellement vrai

Thérèse

Vraiment?? pourquoi avez vous cette pensée ? Est-ce à dire qu'ils n'ont pas une bonne gérance des affaires? est-ce qu'ils sont respectueux avec leur clients?

Routier
Date de l'expérience: 2023-04-15

Retrouvé bloqué sur ********, j'ai trouvé ce lieu au hasard, très bien accueilli, tres bien mangé, bonne ambiance. Serveur agréable et present, bref j'ai passé un très bon moment. J'y reviendrai a l'occasion.

Marie-Noelle

Peux tu me dire si ce restaurant a un cadre VIP pour un diner en amoureux ?

Moi
Date de l'expérience: 2022-10-30

Soirée à 10 personnes. L’ensemble de la table a été bien servi. Un peu long, mais les plats en valaient la chandelle. Cela faisait 10 ans que je n’avais pas mangé de ris de veau !
L’équipe est au top !!! Merci.

Pareil !

Adele

est-ce que le vin est servi en accompagnement de ris de veau? ce type de viande a-t-il un goût délicat?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 472 visiteurs uniques

Valerie
Date de l'expérience: 2022-10-21

Très déçu beau cadre mais les plats proposés pas à la hauteur du tout
Viandes moyennes poulet très sec frites pas cuites service très long pourtant pas plus de monde que ça
Même pas eu envie de prendre un dessert il me tardait de partir
Je pense qu’être vu au gueuleton a Brive est une mode « the place to be «  tout ça va vite retomber
A moins que d ici là les choses s arrangent
Servez nous de bon plats sans prétention
Valérie

David

Bonsoir Valérie , je voulais aller chez eux avec ma femme mais je me pose la question si ce n'est pas très cher ? Je suis allé sur leur site et tout me paraît délicieux, mais j'hésite quand même.... En tout ça, tu as payé combien avec de boissons si ce n'est pas un secret ? Merci d'avance

gens pas du metier

David

@Anonyme avez-vous déjà eu recourt à leur service? pourquoi pensez-vous qu'ils ne sont pas du métier? est-ce que vous pouvez partager votre expérience avec moi?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-30

Soirée très agréable, serveurs au top. Très bien mangé ! Je recommande !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

AB19
Date de l'expérience: 2021-09-02

Excellente ambiance !

Emeline

AB19, pouvez-vous compter sur une augmentation ? Quelles sont les conditions de travail ?

AB19
Date de l'expérience: 2021-09-02
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI
GUEULETON BRIVE est une très bonne entreprise
Une journée de travail dure 10 heures
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille ici environ 3 mois
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Avantages: Oui

Jeanne

AB19, sur quels avantages non salariaux pouvez-vous compter dans cette entreprise en tant que salarié ?

Virginie
Date de l'expérience: 2021-08-26

GUEULETON BRIVE est une moyenne entreprise, honteux même ,un service des plus catastrophiques.....du vin chaud 1h30 plus tard les plats arrivent enfin après avoir du commander deux fois....bref j'en ai tellement a dire et je suis tellement frustrée ,une publicité comme ça pour ça ......

Aurélien

Virginie, merci pour l'opinion sur ce resto. Quel est l'horaire? Savez-vous?

des reveurs qui pensent qu il faut juste du fric pour tenir un bon restaurant .
inconpetences .

Aurélien

Bonjours avez-vous déjà eu recourt à leur services? pensez-vous qu'ils font des mets délicieux? Est-ce qu'ils sont respectueux envers leur clients?

Jm86
Date de l'expérience: 2021-07-29

Le marketing déployé n’est pas à la hauteur de la restauration et encore moins des prix surévalués . La viande est de qualité médiocre pour un bastion limousin . Manque de professionnalisme certain.

bien dit jm

Martial

Avez-vous déjà eu recourt à leur service? est-ce que leur serveuses sont accueillante? Selon vous que faut il faire pour que ce restaurant soit à la hauteur?

Date de l'expérience: 2021-07-21

Question aux employés:
Super

Laure

Comment ça va avec les salaires et pourboires ?

Brice
Date de l'expérience: 2021-07-02

Quel plaisir d’enfin trouver une si belle table valorisant la région et ses produits !! Une expérience unique… si vous êtes à l’étranger, attention la ligne des fois coupe !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-24

Restaurant qui donne envie d'y travailler

Date de l'expérience: 2024-01-08
Résumé

La majorité des évaluations de l'entreprise GUEULETON BRIVE sont positives, avec des commentaires élogieux sur la qualité des plats et de l'équipe. Cependant, il y a aussi des opinions négatives sur la qualité des plats et du service. Si vous avez déjà travaillé chez GUEULETON BRIVE, pourriez-vous partager votre expérience de travail dans cette entreprise ?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de GUEULETON BRIVE. L'entreprise CREPERIE DU MOULIN leur en donne-t-elle également?

Les entreprises de cette ville offrent de bons avantages. La mienne offre mutuelle. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

Voulez-vous changer votre travail? Veuillez consulter cette page web https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108YGQD

Comment est l'offre de travail chez GUEULETON BRIVE? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.

francois

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de GUEULETON BRIVE?

heloise

francois

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement