GUITARES IMBARD

Éguilles
Évaluation 2.8/5

Avis GUITARES IMBARD

2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GUITARES IMBARD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GUITARES IMBARD ?

ludivine
Date de l'expérience: 2023-11-17

Les utilisateurs du forum ont des opinions diverses sur GUITARES IMBARD. D'après les commentaires, certains clients ont apprécié le service et la disponibilité de l'entreprise, tandis que d'autres ont eu une expérience insatisfaisante avec le luthier. Quel a été votre propre expérience avec GUITARES IMBARD ? Recommandez-vous leurs services, en particulier pour les réparations de guitares électriques ?

Jean-Philippe MARTINET
Date de l'expérience: 2023-04-08

Encore merci *****. Micro rétro 59 monté le jour du rendez-vous. Accueil et disponibilité au top. Après un court essai chez moi, le micro sonne super bien.

Antony

Bonjour , je voudrais savoir si les prix des prestations de services sont abordable dans cette entreprise? merci de votre retour

Date de l'expérience: 2022-03-18

Très très mauvais luthier. devrait changer de métier.

Avis frauduleux

Commence par dire ton nom.

Priscilla

Hm, j'ai l'impression que c'est un peu guerre d'ego ? J'ai cru comprendre qu'il est très professionnel quand même ? Quel es votre avis stp ?

tentative de décridibilisation de l'entreprise
les avis anonymes devraient être interdits

Pierrot13117
Date de l'expérience: 2022-03-18

Ce luthier est à fuir. Travail de réparation sur guitare électrique bâclé. Délai d'intervention multiplié par deux par rapport au délai annoncé. Ce luthier a ses tetes et il se pourrait que la votre ne lui revienne pas, il ,vous le fera savoir.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-06-20

luthier toujours au top travail très soigné

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment GUITARES IMBARD s'assure-t-elle que les décisions de licenciement sont équitables et basées sur des critères objectifs ?

L’entreprise GUITARES IMBARD exploite-elle ses employés ?

BOSC TERRASSEMENT et GUITARES IMBARD sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Savez-vous si la société GUITARES IMBARD produit les mêmes instruments de musique que MADAME CELIA ENOC?

fabrication d'instruments à cordes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GUITARES IMBARD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour GUITARES IMBARD?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en GUITARES IMBARD

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans MADAME CELIA ENOC ou dans GUITARES IMBARD?

GUITARES IMBARD Questions fréquentes