GYM HOUSE

Saint-Étienne
SIREN: 790222772 SIRET: 79022277200010
Sport et loisirs

Avis GYM HOUSE

Combien l'entreprise GYM HOUSE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GYM HOUSE ?

Est-il vrai que GYM HOUSE s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CHAUDIERES 42 et dans la GYM HOUSE suivante?

Quelle installation sportive est plus grande, GYM HOUSE ou M GYM CLUB EURL?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de GYM HOUSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de GYM HOUSE sont-ils exposés à la contraction de COVID-19 sur le lieu de travail?

Est-ce que GYM HOUSE, comme M GYM CLUB EURL, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

loïc

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

alain

790222772 je pense

loïc

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

J'aimerais savoir quels sports vous pouvez pratiquer dans GYM HOUSE?

Bonsoir, pensez-vous que GYM HOUSE offre des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions? Savez-vous combien les gens peuvent gagner dans cette entreprise? J'attends vos réponses, merci.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez GYM HOUSE? Faites-nous savoir!

GYM HOUSE Questions fréquentes