HANSHAR

21 ROUTE DE PORT LOUIS, 56700 HENNEBONT

Avis HANSHAR

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HANSHAR ?

Que voulez-vous savoir sur HANSHAR ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de HANSHAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que HANSHAR s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

L'offre de HANSHAR m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en MONSIEUR LUDOVIC CLEMENT?

martine

Quel est l'actuel patron de HANSHAR ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

florian

Sur https://www.shanshar.com/ tu as des informations détaillées.

martine

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Pensez-vous que HANSHAR offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle est l'ambiance entre les départements dans l'entreprise à Hennebont ? Merci pourr votre retour.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise HANSHAR , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.