HARMONIE AMBULANCE

Saint-Benoît
SIREN: 494613060 SIRET: 49461306000032 Téléphone: +33 6 15 15 68 19
Soins de santé

Avis HARMONIE AMBULANCE

Quelle est la différence entre une ambulance et un VSL ?

Que voulez-vous savoir sur HARMONIE AMBULANCE ?

pshitt
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-15

La régulation donne toute sorte d'excuse aux usagers pour justifier les retards : de la crevaison aux soucis informatiques en passant par "il arrive dans 5mn" alors qu'il est en pause. Les clients ne se privent pas de les raconter aux chauffeurs. Lesquels se demandent si les malades sont dans le véhicule où aux commandes.

IB
Date de l'expérience: 2024-02-28

je vous déconseille Harmonie Ambulances, pas du tout professionnalisme , plus Null que des Ambulances dans les pays tier-monde c’est une honte de laisser une personne handicapée sur le parking pendant deux heures dans le froid et sous la pluie.
la deuxième fois ils sont arrivée avec une heure et demi de retard, du coup le médecin a annulé notre rendez-vous que on avait pris six mois à l’avance.
à fuir .

Jeannette

C'est vraiment surprenant; vous avez essayé de discuter avec un responsable de ce service ambulancier ?

Date de l'expérience: 2023-12-12

Une société à fuir incontestablement. Se désiste au dernier moment et se fiche de l'importance de la consultation..tout simplement une honte

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 236 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-12-21

Je recommande pas . Ils ne sont pas du tout professionnel aucun respect pour les malades.

Augustin

Bonjour, je voudrais savoir la raison pour la quelle vous ne recommandez pas ce centre? Est-ce que c'est votre première expérience?

Indi
Date de l'expérience: 2023-01-18

Aucun professionnalisme, honteux. En aplasie l’accès de ma chambre à l’hôpital se fait sous conditions strictes. Ils n’en ont respecté aucune. Pas de protection sur le brancard, pas de couverture pour me sortir et, le pire arrive, ils connaissaient mon état de santé très grave, et l’ambulancière assise à côté de moi avait des nausées, de la fièvre et s’en vantait. Sûrement pour se fait plaindre. J’ai demandé à l’hôpital de ne plus mettre ma vie entre leurs mains

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans HARMONIE AMBULANCE ?

Date de l'expérience: 2022-09-12

Harmonie j'aimais pour m'avoir transporter en ambulance, mais là vraiment en Vsl, vraiment beaucoup de difficultés; Oublié dès le 2ème jour sur 20 transports, des retards ou des avances ???
Le pire à connaître aujourd'hui subir un autre patient dans mon vsl pour le laisser au chru et moi attendre 30 minutes en pleine chaleur..... 2 transports facturés pour un seul trajet. Une HIONTE

Pascal
Date de l'expérience: 2023-09-21

Le transport simultané est demandé et encouragé par la sécu. La facturation est inférieure et c’est écologiquement pertinent.

Adrian
Date de l'expérience: 2022-04-25

Chauffeur vl

Date de l'expérience: 2021-10-11

Question aux employés:
Retard et en plus n’accepte pas les personnes en surpoids

Zoé

Je suis déçu de lire votre commentaire, mais Est ce qu'il y a quand même un aspect positif ? Est-ce que vous avez pris le rendez-vous en avance ? Quelle est votre expérience avec cette entreprise ?

Coralie
Date de l'expérience: 2021-02-09

Le métier d'ambulancière est de faire du transport de malade assit ou couché. J'allais chercher les patients soit chez eux ou dans une EPHAD ou hôpital, l'emmener à son rendez-vous. C'est ce côté là qui était très intéressant dans ce métier, être proche des gens, leur rendre service ou même les écouter lors du trajet. Etre à l'écoute et avoir un sens relationnel est très important. J'ai travaillé pendant 3 ans chez Harmonie Ambulance. Il y avait une très bonne ambiance entre ambulanciers.

Gabriel

Quelles sont vos heures de travail ? HARMONIE AMBULANCE vous propose un salaire décent ?

Date de l'expérience: 2021-01-05

J'ai effectué un stage d'observation au mois de Septembre l'année dernière. C'est une équipe dynamique, qui aime son métier et qui m'a beaucoup appris

Nina

Est-ce que le rythme de travail était très soutenu ou plutôt régulier ?

sebastien
Date de l'expérience: 2019-09-06

Travailler chez HARMONIE AMBULANCE paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, POITIERS AMBULANCES l'assure aux employés. HARMONIE AMBULANCE aussi?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez HARMONIE AMBULANCE,? La discussion semble terminée.

HARMONIE AMBULANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

SARL AGENCE DE L ANGELIQUE traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en HARMONIE AMBULANCE?

Avez-vous autre chose que mutuelle ?

Quels outils de travail cette entreprise fournit-elle? Pouvez-vous compter sur bonus comme par exemple mutuelle?

HARMONIE AMBULANCE, le recrutement pour un nouveau assistant rh est-il en cours?

Est-ce que vous cherchez un travail? Envoyez-nous votre CV via indeed

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? HARMONIE AMBULANCE ou AUGERON? Merci de partager vos exériences

angélique

Est-ce que HARMONIE AMBULANCE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, je cherche l'emploi avec un bon salaire, savez-vous quel est le salaire chez HARMONIE AMBULANCE?

Les traitements dans HARMONIE AMBULANCE sont définis dans une séquence, le patient peut-il les définir en fonction de ses propres besoins?

L'entreprise HARMONIE AMBULANCE recherche pour la 28 fois des candidats pour le poste de Ambulancière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise HARMONIE AMBULANCE recherche pour la 26 fois des candidats pour le poste de Ambulancière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HARMONIE AMBULANCE Questions fréquentes